zyxon a écrit:vu une réédition à la FNAC sans la jaquette plastique transparente
donc même à ce prix ca doit se vendre
2fois2cinq a écrit:difficile de ne pas penser à ready player one
difficile de ne pas penser à Otomo (rien que pour les visages dans les casques)
difficile de ne pas penser à ghost in the shell... pour... je sais pas pourquoi, mais j'y pensais en lisant.
Thierry_2 a écrit:2fois2cinq a écrit:difficile de ne pas penser à ready player one
difficile de ne pas penser à Otomo (rien que pour les visages dans les casques)
difficile de ne pas penser à ghost in the shell... pour... je sais pas pourquoi, mais j'y pensais en lisant.
peut-être plutôt Avalon, du même Oshii
je suis en train de le lire et c'est plutôt bien.
Nirm a écrit:Et avant que quelqu'un demande, jaquette transparente pour la première édition.
tzynn a écrit:Nirm a écrit:Et avant que quelqu'un demande, jaquette transparente pour la première édition.
Bon bein il ne reste plus qu'à demander après alors... C'est quoi la seconde?
tzynn a écrit:Bon bein il ne reste plus qu'à demander après alors... C'est quoi la seconde?
fanche a écrit:Bonne mise en bouche que ce premier tome, le dessin ne m'a pas transcendé sans non plus me gêner et le scénar se tient bien sans casser des briques mais en proposant un bon divertissement. Evidemment j' attend la suite pour confirmer mon impression mais jusque là c'est tout bon, moins original que Dédale mais c'est solide. Gros pompage quand m^me sur Eve Online et No Man's Sky 'faut admettre mais le clin d'oeil plaîra sûrement aux amateurs de ces jeux
Olaf Le Bou a écrit:c'est conclusif ce tome 2 ou à suivre ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités