L'Ombre Jaune a écrit:, mais dans les romans, Tania Orloff était donc bien la fille d'une soeur de Ming.
L'Ombre Jaune a écrit:Certes, cela ne me pose pas de souci que Tania Orloff devienne sa soeur plutôt que sa nièce.
Je voulais juste exprimer que je pense vain de s'offusquer de ce que l'on décide de faire passer sa nièce (dans les romans) pour sa soeur (dans le reboot), vu que, qui disait nièce disait d'office soeur (ou frère, mais dans les romans, Tania Orloff était donc bien la fille d'une soeur de Ming).
Mais bon, on ne sait pas ce que les scénaristes nous réservent pour Tania, donc...
Horace G a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:, mais dans les romans, Tania Orloff était donc bien la fille d'une soeur de Ming.
Ou d'un frère de Ming...
Horace G a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:, mais dans les romans, Tania Orloff était donc bien la fille d'une soeur de Ming.
Ou d'un frère de Ming...
Ce ne serait pas la première fois qu'un héros se serait plus ou moins entiché de la sœur ou de la femme ou de la fille du méchant de service. Trois cas de figure ou la relation avec le vilain et forte. Donc rien de sacrilège...Morti a écrit:Heuuu désolé mais pour moi qu'elle soit sa soeur ou sa nièce, c'est important...
Vu la nature des relations entre Bob et Tania, qu'elle soit sa nièce, ça passe, elle ne vit pas avec Ming et n'a que des relations épisodiques avec son oncle.
Si c'est sa petite soeur, je doute que Ming la laisse prendre autant de liberté ou qu'il ne se doute pas qu'il y ait un petit quelque chose entre elle et Bob. Les liens sont quand même plus forts entre frère et soeur, non ?
En fait en faire sa soeur c'est créer un "problème" inutile et que personne ne demande, la relation bizarre entre Tania et Bob est déjà elle-même particulière.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis...
eBry a écrit:
Et en plus on ne sait même pas encore ce que Luc a imaginé...
Supergilgamesh a écrit:Ce reboot est une farce... Rendez-nous Vernes !
Largo W a écrit:Supergilgamesh a écrit:Ce reboot est une farce... Rendez-nous Vernes !
De toutes façons il n'y a qu'ici " qu'il " en parle . Nul part on dit que Bob Morane va être repris de quel que façons que ce soient .
L'Ombre Jaune a écrit:Largo W a écrit:Supergilgamesh a écrit:Ce reboot est une farce... Rendez-nous Vernes !
De toutes façons il n'y a qu'ici " qu'il " en parle . Nul part on dit que Bob Morane va être repris de quel que façons que ce soient .
Pour les romans, la reprise officielle date déjà d'au moins un an avec :
Gilles Devindilis pour les romans "vintage" qui se déroulent encore au siècle passé, avec les références moraniennes traditionnelles (aventure, dépaysement, absence de cynisme, esprit "boy-scout", etc)
Christophe Corthouts pour les romans "actuels"
Du reste, Henri Vernes "n'en a rien à foutre" que l'on reprenne le héros qui l'a fait vivre tant d'années : http://www.actuabd.com/Henri-Vernes-Que ... n-a-foutre
Et si on peut enfin passer à autre chose que les clones de XIII avec Vance, ou ses improbables copies de Coria, (je regrette que Joubert n'ai pas pu faire de BD, comme l'autre illustre dessinateur de BM, Gerald Forton), moi je dis, attendons de voir ce que la nouvelle équipe pourra faire.
Bref... Rendez-nous Bob Morane
L'Ombre Jaune a écrit:Largo W a écrit:Supergilgamesh a écrit:Ce reboot est une farce... Rendez-nous Vernes !
Gilles Devindilis pour les romans "vintage" qui se déroulent encore au siècle passé, avec les références moraniennes traditionnelles (aventure, dépaysement, absence de cynisme, esprit "boy-scout", etc)
Du reste, Henri Vernes "n'en a rien à foutre" que l'on reprenne le héros qui l'a fait vivre tant d'années : http://www.actuabd.com/Henri-Vernes-Que ... n-a-foutre
Et si on peut enfin passer à autre chose que les clones de XIII avec Vance, ou ses improbables copies de Coria, (je regrette que Joubert n'ai pas pu faire de BD, comme l'autre illustre dessinateur de BM, Gerald Forton), moi je dis, attendons de voir ce que la nouvelle équipe pourra faire.
zastava73 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Largo W a écrit:Supergilgamesh a écrit:Ce reboot est une farce... Rendez-nous Vernes !
b]les clones de XIII avec Vance[/b] ??
C'est plutôt Bob Morane qui a été cloné en XIII ! Du moins graphiquement
wontollax a écrit:Vu dans le catalogue des présentations des grosses nouveautés de MédiaP que le tome 1 était annoncé pour septembre 2014.
Oui, c'est loin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités