L'Ombre Jaune a écrit:Pas mal, je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Je viens de montrer ton post à une copine, et sa réaction c'est juste : "il a l'air bien gaulé le Tarzan de Brunschwig".
Niels a écrit:Oui ca donne envie, on a déjà un pitch ?
SPA666 a écrit:On part sur une nouvelle numérotation ?
Blueberry13 a écrit:Holly Shit !!! Cette couv' me fait déjà frissonner
SPA666 a écrit:Blueberry13 a écrit:Holly Shit !!! Cette couv' me fait déjà frissonner
J'ai toujours eu un faible pour les couvertures peinte, notamment celles de Vance !!
On a l'impression d'avoir du "vieux" mais avec du "moderne" à l'intérieur !!! Un vrai hommage à la série en tout cas...
SPA666 a écrit:On part sur une nouvelle numérotation ?
bone a écrit:SPA666 a écrit:On part sur une nouvelle numérotation ?
Nouvel éditeur, je dirai, tome 1
Après pour le BDM, ???
ombre jaune a écrit:Morti a écrit:ombre jaune a écrit:Dommage, cela aurait peut être pu redonner un interet pour les BD de ce Héros qui a aussi marqué ma jeunesse ( d'ou le pseudo ) mais que j'ai abandonné depuis longtemps notamment à cause du dessin de Coria que je trouve completement figé et qui m'empeche de rentrer dans l'histoire.
je prefere de temps en temps relire un des romans, notamment les premiers ou ceux du "cycle du temps" par ex
Bref une fois de plus un projet concernant cette série, qui n'aboutit pas.
Et que penses-tu du cycle d'Ananké ?
J'aimerais avoir l'avis d'un vrai fan (comme moi) de Bob Morane (les romans) car ce cycle semble pour moi sortir vraiment du lot.
evidemment, ou avais-je la tête en oubliant de citer ce must de la série que je place aussi devant le cycle du temps. On peut être admiratif d'ailleurs qu'Henri Vernes ai réussi à élaborer de tels scénarios et à sortir du classicisme habituel des aventures de BM
Morti a écrit:
Admiratif, sans doute, mais je pense que ça s'adresse plutôt à Philippe Vandooren qui a créé le Cycle d'Ananké, il ne s'agit pas d'une création d'Henri Vernes.
zastava73 a écrit:Il me semble que le lettrage de l'album reprend la typo de ceux des années 70.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités