lautreamont a écrit:Sortie le 28 août
Couverture largement éligible au concours de la couverture la plus moche de l'année 2015!
lautreamont a écrit:Sortie le 28 août
lautreamont a écrit:Blutch nous a habitués à bien mieux, c'est certain.
lautreamont a écrit:Je partage vos avis. Il est regrettable que la couverture du premier ouvrage monographique consacré à Blutch soit plus proche d'une vulgaire esquisse griffonnée sur un coin de nappe que d'un dessin abouti.
Quand je vois ce dont est capable Blutch (cf. par exemple la couverture des Cahiers du Cinéma sur Alain Resnais), un tel choix me laisse pantois.
En espérant que le contenu soit digne du talent du bonhomme.
Jetjet a écrit:C'est vrai qu'elle est particulièrement à chier cette couverture !
C'est le même Blutch qui a fait celle de Total Jazz ?
Rien à voir !
Le Tapir a écrit:Couverture largement éligible au concours de la couverture la plus moche de l'année 2015!
crunch1664 a écrit:Tiens je mettais pris lune l'envers que j'avais apprécié et maintenant quelle sont les bd vers quelles je dois me tourner ?
Donut78 a écrit:Le Tapir a écrit:Couverture largement éligible au concours de la couverture la plus moche de l'année 2015!
Ben moi j'aime bien. C'est pas une des meilleures de Blutch, c'est sûr, mais y a bien pire. De toute façon cette année aucune couverture ne pourra rivaliser avec celle de La république du catch de De Crecy pour le prix de la plus moche
crunch1664 a écrit:Je me suis pris lune l'envers que j'avais apprécié et maintenant quelles sont les autres bd de Blutch sont indispensables.
onehmouninehl a écrit:En fait, il n'y a pas vraiment de sujet...
On suit une femme dans de la glace... et ce(ux) qui gravitent autour...
Et cela, sans que ça ne soit ennuyeux. C'est là qu'est le talent de Blutch sur cet album.
Donut78 a écrit:Le Tapir a écrit:Couverture largement éligible au concours de la couverture la plus moche de l'année 2015!
Ben moi j'aime bien. C'est pas une des meilleures de Blutch, c'est sûr, mais y a bien pire. De toute façon cette année aucune couverture ne pourra rivaliser avec celle de La république du catch de De Crecy pour le prix de la plus moche
Kessy. Alternativ a écrit:[code][/code]Donut78 a écrit:Le Tapir a écrit:Couverture largement éligible au concours de la couverture la plus moche de l'année 2015!
J’ai l’impression d’être le seul à aimer la couve de la République du Catch....
Le Tapir a écrit:Kessy. Alternativ a écrit:[code][/code]Donut78 a écrit:Le Tapir a écrit:Couverture largement éligible au concours de la couverture la plus moche de l'année 2015!
J’ai l’impression d’être le seul à aimer la couve de la République du Catch....
Cette couverture ne me dérange pas non plus!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités