Jetjet a écrit: quel est le Blutch le plus accessible ?
ghib a écrit:Première version de la couverture en hommage à la célèbre collection de SF de Dargaud:
ghib a écrit:Lu l'itw de Blutch dans DBD et surprise son prochain album sera une aventure ...[Révéler] Spoiler:de Tif & Tondu !!!!
j'attends ça avec impatience ...
NARCISSE a écrit:Ca fait un moment qu on est au courant... Et ce sera pas vraiment un "one shot" tif et tondu mais plutot sur le personnage de Kiki... Ce sont les persos féminins qui intéressent Blutch, pas la personnalité inexistante et fade de tif et tondu.
Un projet qui date de plusieurs années, le temps de régler les problèmes avec les ayants droits
NARCISSE a écrit:tif et tondu me tombe des mains... J ai laborieusement lu quelques tomes mais trop dur j y arrive pas. Je regrette car j aime le dessin de Will. Je préfére Will pour "isabelle" et dans lequel il s éclatait beaucoup plus que dans le carcan de "tif et tondu".
Les persos de tif et tondu sont pour ma part ininteressants. Choc est vraiment un perso fascinant et charismatique.
Ce sera un "one shot" a la sauce blutch sur un perso sous exploité dans la série mère, curieux de voir ce qu il va en faire
onehmouninehl a écrit:Vitesse Moderne est un chef d'œuvre incompris. Tu ne seras pas déçu !
BDbilos a écrit:Je ne pensais pas qu'un tel chef d'œuvre ait pu diviser
onehmouninehl a écrit:Vitesse Moderne est un chef d'œuvre incompris. Tu ne seras pas déçu !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités