Quels sont les albums qui vous ont le plus marqué ? Blutch, en authentique passionné de la bande dessinée et de son histoire, répond ici à cette question et redessine, relit, parfois joue et modifie une page ou une séquence d'un grand maître. Fascinant exercice qui voit un des auteurs de bandes dessinées les plus intéressants au monde reprendre, pour chercher « à comprendre comment ils faisaient », entre autres Morris, Franquin, Jacobs et aussi Manara, Graton, Lauzier, Pétillon et beaucoup d'autres.
BDbilos a écrit:Très beau et intéressant mais bon, 30 euros pour 64 plages, dont une sur deux imprimées... C'est un peu fort.
onehmouninehl a écrit:Tu exagères... Elles sont toutes imprimées... Mais une sur deux n'a que quelques mots.
lautreamont a écrit:BDbilos a écrit:Très beau et intéressant mais bon, 30 euros pour 64 plages, dont une sur deux imprimées... C'est un peu fort.
Il est sorti?
thyuig a écrit:A priori c'est sorti, quelqu'un s'est-il laissé tenter ?
thyuig a écrit:A priori c'est sorti, quelqu'un s'est-il laissé tenter ?
thyuig a écrit:Oui c'est la question que je me pose, n'aurait-il pas mieux à nous proposer qu'une relecture de planches qu'il a aimées ?
J'aurais aimé lire ces planches dans un autre contexte, celui de la revue par exemple, ou du hors-série. j'ai du mal à voir l'intérêt d'une publication en album.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités