makidoo a écrit:Oui bonne idée !
Y a-t-il le bon nombre d’étoiles et de bandes sur la bannière ?
Le Complot a écrit:C'est surtout laid
tsinapah23 a écrit:Ca me fait penser aux Aventures de Philip et Francis, de Veys et Barral.
jfmal a écrit:C'est vrai que ça ressemble plus à un cross over Lucky Luke/Tuniques bleues qu'à du Blueberry
jfmal a écrit:C'est vrai que ça ressemble plus à un cross over Lucky Luke/Tuniques bleues qu'à du Blueberry
tsinapah23 a écrit:Ca me fait penser aux Aventures de Philip et Francis, de Veys et Barral.
vincecarter a écrit:Le Complot a écrit:C'est surtout laid
Pas d'accord, il y a un vrai sens de l'image dans cette case, que ce soit la mise en scène des personnages ou le cadrage c'est très réussi. Après qu' on aime pas le trait, la couleur ou que ça ne "fasse pas Blueberry", c'est un autre problème.
tzynn a écrit:vincecarter a écrit:Le Complot a écrit:C'est surtout laid
Pas d'accord, il y a un vrai sens de l'image dans cette case, que ce soit la mise en scène des personnages ou le cadrage c'est très réussi. Après qu' on aime pas le trait, la couleur ou que ça ne "fasse pas Blueberry", c'est un autre problème.
J'ai le même avis. J'attends cela avec impatience, dans mon petit top des albums les plus attendus. Et ça nous changera des trucs pourris que peuvent nous servir les repreneurs habituels. De plus, j'apprécie le fait que les ayant-droits (quelle expression détestable) aient osé dire oui à un projet innovant.
franck Biancarelli a écrit:Mais du coup, je me demande... Vous avez un vrai métier dans la vie en dehors de BdGiste ? Genre dessinateur de Bd ou chaipoquoi ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 0 invités