pabelbaba a écrit:Ca n'aurait pas été plus chiant qu'une chasse au trésor avec Blueb capturé 7 fois de suite.
jfmal a écrit:Je suis le plus grand des fans de Moebius, mais ce n'est absolument pas ce que j'attends de Blueberry
Ayant lu ce que Giraud a fait de la série Jim Cutlass, qui avait pourtant fort bien débutée sous la plume de Charlier, ce projet Blueberry 1900 ne m'a jamais réellement fait fantasmer...
tiburce oger 2 a écrit::-D Ha Ha vous ètes durs. Ce sont des auteurs qui peuvent faire quelque de très bon, un hommage à la série mère, un clin d'oeil. J'aimerais pour ma part que Michel Blanc-Dumont reprenne la série principale
Ainsi qu'une bonne partie d""Arizona love" mais aussi "Three black birds", certains passages d'"Inside Moebius" et en poussant le bouchon assez loin, quelques planches égarées dans le "Garage". Sans parler de portfolios autrefois édités par Gentiane, Stardom, etc...pierryves a écrit:D'autant plus que BLUEBERRY par Mœbius, pour moi, ça existe déjà et ça s'appelle Mister Blueberry, Ombres sur Tombstone, Geronimo l'Apache, OK Corral et Dust.
nexus4 a écrit:Mais si j'avais le temps je ferais des petits gags sur les deux gars qui écument les boites d'éditions pour reprendre les plus grands titres de la BD franco-belges, qui se font jeter jusqu’à décrocher, enfin, enfin, le graal : Blueberry. A lire les textes de Sfar sur la reprise avortée de Corto avec Blain et enfin Blueberry, t'as l'impression que les mecs ont tout tenté et ca me fait bcp rire. On dirait Jean-Vincent Placé qui tente de se faire nommer ministre.
nexus4 a écrit:Mais si j'avais le temps je ferais des petits gags sur les deux gars qui écument les boites d'éditions pour reprendre les plus grands titres de la BD franco-belges, qui se font jeter jusqu’à décrocher, enfin, enfin, le graal : Blueberry. A lire les textes de Sfar sur la reprise avortée de Corto avec Blain et enfin Blueberry, t'as l'impression que les mecs ont tout tenté et ca me fait bcp rire. On dirait Jean-Vincent Placé qui tente de se faire nommer ministre.
nexus4 a écrit:De votre serviteur, mais je suis pas fortiche en caricatures.
Mon univers ressemble plus au lien dans ma signature : Le topic à nexus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités