reg95 a écrit:Et mon droit à l'image
brettsinclair a écrit:Wahoo......jolie bibliothèque.
reg95 a écrit:brettsinclair a écrit:Wahoo......jolie bibliothèque.
Sauf pour une des frises
Je sors..... oui je sais au fond à gauche
Nikolas75 a écrit:Merci brett ! Mais remplacement déjà demandé, et j'attends toujours leur réponse ... En fait c'est la première fois que j'ai commandé chez Hachette, et je n'imaginais pas un seul instant que cette maison d'édition prendrait aussi peu soin des albums (comme je le disais, certaines BD, vu leur état, étaient forcément déjà abîmées avant l'envoi). Je crois donc qu'à l'avenir j'irai directement chez un marchand de journaux !
brettsinclair a écrit:En effet c'est vraiment très inégal. Y'a d'ailleurs un sujet, avec sondage, sur la qualité des envois de Hachette....je ne le trouve plus, mais les interventions sont intéressantes.
Pour ma part:
Tuniques bleues: une vraie boucherie. Ma première collection, trop de réexpéditions...et même des réexpéditions de réexpéditions.
Thorgal: deux remplacements dont un très léger ( j'ai presque un peu chipotté) sur 42 albums
Blueberry: 3 albums sur 23 albums
En tout cas, au final je sais que tout sera ok mêmes si c'est long et s'il faut réclamer, ce qui je l'avoue eut être casse pieds.
reg95 a écrit:En kiosque aucun retour
Fornicator1308 a écrit:En tout cas les 8 pages à chaque fois c'est plutôt agréable pour en apprendre sans que ça devienne plombant. Merci pour ton avis !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités