5. Paiement
5.1 Généralités
Sauf dispositions spécifiques prévues dans les Conditions Particulières du produit, vous n'avez rien à payer au moment de votre commande. Vous ne payez qu'à réception de vos produits et après l'expiration du délai d'examen de 14 (quatorze) jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de votre produit.
5.2 Modes de paiement
Sauf dispositions particulières, vous pouvez régler vos achats :
Par bulletin de virement (VCS)
Abraxas76 a écrit:Je decouvre la série Blueberry depuis la fin de l'année derniere grace a cette collection Hachette. Pour le moment, j en suis au numero 7 seulement !
D'un point de vue "novice", je la trouve bien faite : bonne qualité, bon format, et le dossier en fin de bd est interessant.
Par contre, en parcourant les pages - et si j'ai bien compris ! - Hachette mélange les 3 series ... Résultat, je ne vais pas pouvoir faire la collection entière pour des raisons de budget
Alors ma question s'adresse aux fans de Blueberry : quels sont les albums a ne pas louper ? Et par rapport a cette question, a quel numero est il preferable de s arreter dans cette collection Hachette (je pensais m arreter a la fin du dessin de frise de blueberry pour une simple question d esthetisme en fait !)
LuciussMurena a écrit:Salut trouvez vous toujours la collection Blueberry en kiosque?Parce que je n'y arrive pas ...
Abraxas76 a écrit:Je decouvre la série Blueberry depuis la fin de l'année derniere grace a cette collection Hachette. Pour le moment, j en suis au numero 7 seulement !
D'un point de vue "novice", je la trouve bien faite : bonne qualité, bon format, et le dossier en fin de bd est interessant.
Par contre, en parcourant les pages - et si j'ai bien compris ! - Hachette mélange les 3 series ... Résultat, je ne vais pas pouvoir faire la collection entière pour des raisons de budget
Alors ma question s'adresse aux fans de Blueberry : quels sont les albums a ne pas louper ? Et par rapport a cette question, a quel numero est il preferable de s arreter dans cette collection Hachette (je pensais m arreter a la fin du dessin de frise de blueberry pour une simple question d esthetisme en fait !)
Abraxas76 a écrit:Tout d abord, merci a tous pour vos reponses.
La série La jeunesse de Blueberry ne m'attire pas plus que ca, mais pour des raisons commerciales evidentes, Hachette les inclue dans la série principale (au meme titre que Marshall)
Je pense donc continuer jusqu'au Numero 20 de cette collection pour le moment !
J'ai egalement hésité a stoppé avant afin de prendre L'integrale a la place, mais je trouve ca dommage d avoir autant de doublons deja. Et l'intégrale comporte elle vraiment des bonus indispensables ? (niveau lecteur lambda que je suis, appreciant la série mais pas fanatique comme pour des Gaston par ex !)
Pour répondre a Blueskin, oui j'ai recu deja un WEST mais alors je n'ai pas du tout accroché... Le principal cadeau que j'attends desormais est le dvd ! D 'ailleurs, y'en a t il qui l'ont deja recu ? et vos impressions svp ?!!
brettsinclair a écrit:Pale Rider à écrit:
"L'intégrale est excellente avec des dossiers sympas, grand format. Seul bémol, la lenteur de la parution : 1 tome par an (alors que Dargaud va sortir l'intégrale XIII au complet cette année). Comme tu as commencé la collection Hachette, continue-là.
Si tu comptes arrêter à Ballade pour un cercueil ton abonnement, sache que tu pourras le cas échéant continuer la série en achetant uniquement sur le site Hachette les numéros qui t'intéressent sans avoir à acheter les albums des cycles la Jeunesse et de Marshall."
Dis donc...tu travailles chez hachette collections....
Si c'est pas de l'incitation a acheter leurs albums!!!????
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités