pale rider a écrit:Ce qui est sympa dans les dossiers ce sont les références cinéma/Blueberry et les références Western. Pour les connaisseurs, les anecdotes sur les auteurs sont du déjà. vu mais pour les néophytes c'est sympa pour eux.
Abraxas76 a écrit:bon, 1ere deception des editions hachette avec la reception de mon colis ce lundi 3 bd sur les 4 marquées avec des traces de colles on dirait... Jusqu'a maintenant tout etait parfait. Je ne suis pas hyper pointilleux mais ca serait sympa de recevoir des bd sans marque
Sinon il y en a qui ont fini la collection ? y'a un pti cadeau a la fin ?!
darKman7 a écrit:euh joker, t'es sûr de Dylan Stark par MBDumont?
JudgeFredMANSON a écrit:Plus ca avance dans les histoires, plus j'ai envie de baffer le Blueberry. Il m'enerve!!! RAAAAH!!! Je n'ai jamais lu de scenarios aussi niais!!! Et l'on dit que Giraud etait un Maitre??? Ben, ou ca??? Pas avec ce Blueberry de pacotille!!!
Je vais terminer la serie et je l'echangerai contre Les Tuniques Bleues. C'est con, mais au moins, c'est normal car c'est fait pour!!!
pale rider a écrit:... "et je n'avais jamais été intéressé de faire Blueberry juste pour l'argent, la série m'avait toujours parue plus importante que juste pour ça".
Pour ma part, le départ de Colin Wilson de la série laisse un grand vide. C'est son talent graphique qui sauve les scénarios moyens de "Trois hommes pour Atlanta" et "Le prix du sang". Depuis lors, la qualité des scénarios de la jeunesse de Blueberry ne cesse de devenir de plus en plus insipide.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités