Mister_Eko a écrit:Tu n'es pas frustré de devoir passer à autres choses ?
RonanT a écrit:Juste une précision : toutes les idées citées ci-dessus sont le fruit de deux cerveaux de gamins qui s'amusent et qui ont été nourris à tous les films de série B des années 80 et même après (De Aliens à Iron man en passant par 28 jours plus tard, 30 jours de nuit et transformers), mais l'originalité qu'ils auront sera dû au talent de mon cher comparse, Vincent...Mais ça (comme pour le dessin d'ailleurs) vous en jugerez à la lecture de Block 109.
RonanT a écrit:Les pitchs sont simples, mais n'est ce pas Hitchcock qui disait : "une bonne histoire se résume en une phrase" [...]
RonanT a écrit:Pourquoi l'URSS n'a pas été atomisée ? Effectivement c'est la première question qu'on s'est posée...Mais je vais laisser le scénariste répondre car j'empiète déjà sur son territoire
RonanT a écrit:Pour ma part je vais poster des dessins
RonanT a écrit:Et d'ailleurs en naviguant sur mon site, notamment dans "Design graphiques "vous aurez d'autres aperçu de recherches pour le projet...
Madus, j'espère qu'on te satisfera, mais je n'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet : Vincent est historien de formation, et une de ses périodes préférée est la seconde guerre mondiale (après le premier empire).
Et surtout, nous aussi on est contre les pseudo explications "sorties du chapeau" comme par magie....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Avec le combat entre l'exo-tank et le tigre, on est dans le vif du sujet
Madus, vas-tu bien ?
Je vois que tu t'intéresses fortement à ce projet. Captivant n'est ce pas ?
Pour la question de la non atomisation de l'URSS, il ne peut y avoir qu'une seule hypothèse : l'URSS détient également l'arme nucléaire ou du moins une arme de destruction massive leur permettant de créer une forme de dissuasion.
Ceci expliquerait la volonté d'attaquer sur un autre terrain : la guerre bactériologique.
RonanT a écrit:Il y en a une autre aussi.....encore plus simple ....
(tant pis je vais me faire taper ...mais bon)
Le lebensraum... l'espace vital allemand....Les retombées nucléaires...n'oublions pas techrnobyl....Un nuage radioactif serait très néfaste... Il est possible d'atomiser les US et la grande bretagne car il y a la barrière maritime. Et puis n'oublions pas que l'URSS en cas de victoire était un réservoir de richesse énorme pour l'Allemagne... Une atomisation aurait éradiqué une partie de ces richesses.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité