mandrake57 a écrit:L'édition bibliophile
Du coup, j'hésite entre le coffret Canal BD et cette édition ...
Le Tapir a écrit:mandrake57 a écrit:L'édition bibliophile
Du coup, j'hésite entre le coffret Canal BD et cette édition ...
Merci du visuel mandrake57.
je ne savais pas qu'il y avait un coffret canalBD. On connait sa teneur ?
Cabarezalonzo a écrit:Moi, je me demande quelles sont les formes et les dimensions de cet abri voûté (...) compte tenu de la façon dont l'Espadon est curieusement positionné.
Cabarezalonzo a écrit:Moi, je me demande quelles sont les formes et les dimensions de cet abri voûté (qui pourrait être situé sous la Tamise) compte tenu de la façon dont l'Espadon est curieusement positionné.
Cabarezalonzo a écrit:Moi, je me demande quelles sont les formes et les dimensions de cet abri voûté (qui pourrait être situé sous la Tamise) compte tenu de la façon dont l'Espadon est curieusement positionné.
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Mouais... Je crois qu'à force, je préfère les scénarios qui ne font pas directement référence au passé de la série. C'est déjà le 5e espadon, mine de rien. Ca et la Marque Jaune qui revient, revient et revient. Ah et aussi l'Egypte, même si c'était un hors-série. Bien sûr que Jacobs était génial, mais à un moment, faut innover.
Faisons appel à Vivès, aidé de Joan Sfar...
icecool a écrit:La suite... (planche 3) :
Pardeilhan a écrit:icecool a écrit:La suite... (planche 3) :
--- aaaaah, des Nazis ! (et des SS, en plus !) ...il y avait longtemps...
Un avion qui décolle de la côte escarpée du nord du Royaume-Uni... Qui, en phase de montée, explose en vol sous les yeux de ceux qui le regardent partir... Explosion due à un passager de l'avion descendu peu auparavant et qui n'hésite pas à tuer ceux qui sont restés dans l'avion... C'est ce qu'on voit dans la planche 3 de ce B&M, écrit par Jean Van Hamme, mais c'est ce qu'on voit aussi à la fin de l'album de Largo Winch Dutch Connection, écrit par un certain Van Hamme Jean...lusabets a écrit:Qui n'hésitent pas à faire disparaître un témoin gênant en la personne du pilote de l'hydravion.[Révéler] Spoiler:Pas si discrètement que ça, d'ailleurs, une explosion en plein vol. Il risque d'y avoir quelques témoins au sortir des pubs nord-ouest irlandais... Les croira-t-on ? Oui, lorsque l'on trouvera des débris d'un hydravion rejetés par la mer. Mais chut !
JYB a écrit:C'est ce qu'on voit dans la planche 3 de ce B&M, écrit par Jean Van Hamme, mais c'est ce qu'on voit aussi à la fin de l'album de Largo Winch Dutch Connection, écrit par un certain Van Hamme Jean...
JYB a écrit:Un avion qui décolle de la côte escarpée du nord du Royaume-Uni... Qui, en phase de montée, explose en vol sous les yeux de ceux qui le regardent partir... Explosion due à un passager de l'avion descendu peu auparavant et qui n'hésite pas à tuer ceux qui sont restés dans l'avion... C'est ce qu'on voit dans la planche 3 de ce B&M, écrit par Jean Van Hamme, mais c'est ce qu'on voit aussi à la fin de l'album de Largo Winch Dutch Connection, écrit par un certain Van Hamme Jean...lusabets a écrit:Qui n'hésitent pas à faire disparaître un témoin gênant en la personne du pilote de l'hydravion.[Révéler] Spoiler:Pas si discrètement que ça, d'ailleurs, une explosion en plein vol. Il risque d'y avoir quelques témoins au sortir des pubs nord-ouest irlandais... Les croira-t-on ? Oui, lorsque l'on trouvera des débris d'un hydravion rejetés par la mer. Mais chut !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité