monsieur_potiron a écrit:Et un rigolo qui ne sait pas utiliser les balises spoilers, un!
icecool a écrit:Prépublication débutée dans Le Soir : les strips du Testament de William S. sont à découvrir ici :
http://tin-7.soforums.com/t1131-Strips- ... liam-S.htm
Aigle Solitaire a écrit:C'est la "fille" de Mortimer apparue dans le tome 18 à côté de lui ?
Altahyr a écrit:Petite question légèrement hors topic mais qui concerne Blake & Mortimer: j'avais entendu que Schuiten se lançait dans le dessin de la série pour 2017. Est-ce toujours d'actualité ?
herve26 a écrit:le figaro magazine publie tout au long de l'été l'album "le testament de William S".
Les 7 premières planches sont présentes dans le figaro magazine du 8 & 9 juillet.
ben27 a écrit:Altahyr a écrit:Petite question légèrement hors topic mais qui concerne Blake & Mortimer: j'avais entendu que Schuiten se lançait dans le dessin de la série pour 2017. Est-ce toujours d'actualité ?
Dans le dernier casemate schuiten indique qu'il s'agira d'un épisode hors série et qu'il n'a pas commencé à le dessiner. Donc j'ai comme un doute pour 2017...
Aigle Solitaire a écrit:À moins que cette aventure ne corresponde pas aux "canons" de B&M selon l'éditeur, canons imaginaires dont Jacobs ne se préoccupait jamais et qu'il n'avait même pas définis, d'ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités