archie07 a écrit:vu sur twitter, avec le commentaire "Les 1res colos du prochain #BlakeetMortimer arrivent!!"
J'ai hâte de voir ça! Connaissons-nous la date exacte de parution?
archie07 a écrit:vu sur twitter, avec le commentaire "Les 1res colos du prochain #BlakeetMortimer arrivent!!"
Le Tapir a écrit:J'ai hâte de voir ça! Connaissons-nous la date exacte de parution?
bone a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai hâte de voir ça! Connaissons-nous la date exacte de parution?
Dargaud annonce juste le Tirage Luxe du "Bâton de Plutarque" (à 199 euros) pour le 04/12/2015
bone a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai hâte de voir ça! Connaissons-nous la date exacte de parution?
Dargaud annonce juste le Tirage Luxe du "Bâton de Plutarque" (à 199 euros) pour le 04/12/2015
Blackmamba150591 a écrit:Ah ok donc en grandes surfaces possible en effet, c'est tout bête mais j'y avais pas trop pensé
Cultura et la Fnac c'est tout rouge donc a voir dans les autres magasins (carrefour,etc)
Donc à partir du 21 , c'est tout rouge, Je l'ignorais, au moins je le sais
Merci beaucoup
archie07 a écrit:vu sur le twitter du Centaur Club : la planche 1 en NB
Morti a écrit:Des membres d'un club qui se séparent un soir et l'un d'eux se fait agresser...ça me rappelle quelque chose mais quoi ???
Pacome a écrit:
Vivement le prochain scénarisé par Dufaux
Aigle Solitaire a écrit:Pacome a écrit:
Vivement le prochain scénarisé par Dufaux
Tu risques d'attendre longtemps.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas un prochain d'Antoine Aubin.
tzynn a écrit:A je viens d'avoir Sente très en colère au téléphone, qui me demande de retirer mon dernier post du sujet. Trois ans de boulot qui seraient éventés avant la parution, c'est pas sympa du tout...
Darth a écrit:tzynn a écrit:A je viens d'avoir Sente très en colère au téléphone, qui me demande de retirer mon dernier post du sujet. Trois ans de boulot qui seraient éventés avant la parution, c'est pas sympa du tout...
Chsuis d'accord avec Serge. T'aurais pu mettre des balises spoiler
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités