Bigwolf a écrit:Suis fan de celle avec d'Olrik qui a une jolie patte jacobienne ; ça doit être le regard en fourbe de ce bon colonel. C'est encore trouvable à un tarif normal cette version Cultura ?
Cabarezalonzo a écrit: (promu troll officiel, quand même !)
Daenerys Stormborn a écrit:J'ai lu le 2 après avoir relu le 1 et pour moi il s'agit de la meilleure aventure post-Jacobs tant l'aventure est passionnante et foisonnante. Je ne comprends décidément pas les critiques à l'encontre de ce diptyque qui relève franchement la barre.
arnaze a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:J'ai lu le 2 après avoir relu le 1 et pour moi il s'agit de la meilleure aventure post-Jacobs tant l'aventure est passionnante et foisonnante. Je ne comprends décidément pas les critiques à l'encontre de ce diptyque qui relève franchement la barre.
Tout à fait ! Avez-vous oublié les catastrophiques Gondwana, Sarcophages et autres Onde Septimus ?
TILLIERTON a écrit:A la relecture, l'histoire de la vieille folle ajouté au panda n'est pas ce que les auteurs (Sente surtout) ont fait de mieux, surtout comparé à la rectitude du premier tome, très abouti. C'est vrai qu'une dizaine de pages sonne très "Rayon U". Peut-être est-ce voulu ?
LeJoker a écrit:Passage de la super-arme devenue folle, mélange conceptuellement et graphiquement abouti entre une toupie et un rotor. Quand on sait que ça se passe dans une série qui a mis en scène l'Espadon, l'Aile Rouge, et les robots de défense dans Le piège diabolique...
J'ai re ri.
Daenerys Stormborn a écrit:J'ai lu le 2 après avoir relu le 1 et pour moi il s'agit de la meilleure aventure post-Jacobs tant l'aventure est passionnante et foisonnante. Je ne comprends décidément pas les critiques à l'encontre de ce diptyque qui relève franchement la barre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités