Etonnante cette couverture avec Olrik : ne révèle t'elle pas un élément inattendu du premier volume (je ne l'ai pas relu pour vérifier, j'attends le second),
Morti a écrit:Ces couvertures sont dignes des Harry Dickson...
zastava73 a écrit:Morti a écrit:Ces couvertures sont dignes des Harry Dickson...
De quelles séries BD ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Un petit exemple...
L'Ombre Jaune a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Un petit exemple...
Oui, mais là c'est abusé. Enfin, je n'adhère pas à cette couv de Harry Dickson, (bien que l'on ne puisse lui reprocher d'oser chatouiller très loin les graphismes et surtout les couleurs, dans une perspective plus qu'aventureuse - et que demande le lecteur, si ce n'est du dépaysement et de l'aventure ? - mais d'autres couvertures de Harry Dickson sont tout de même plus "sagement" classiques hein :
corentin a écrit:Le Schuiten sera bien le meilleur album de Blake & Mortimer sorti cette année
TILLIERTON a écrit:Toutes nos illusions parties en fumée. Et moi qui me régalait à l'avance au vu du premier tome. Sente retomberait-il dans son inconstance après des introductions réussies et nous referait-il le coup du "sanctuaire"?
Solomon a écrit:Le seul album de Sente que j’ai aimé, c’était La machination Voronov. Rétrospectivement, il contenait déjà quelques défauts typiques de ses albums ultérieurs, mais il fonctionnait vraiment bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité