Tu m'as dissuadé de l'acheter.zourbi le grec a écrit:En dehors de considérations sur les différentes versions, il n'a pas l'air de passionner les foules ce dernier B&M ?
Cabarezalonzo a écrit:Tu m'as dissuadé de l'acheter.zourbi le grec a écrit:En dehors de considérations sur les différentes versions, il n'a pas l'air de passionner les foules ce dernier B&M ?
zourbi le grec a écrit:En dehors de considérations sur les différentes versions, il n'a pas l'air de passionner les foules ce dernier B&M ?
Aigle Solitaire a écrit:zourbi le grec a écrit:En dehors de considérations sur les différentes versions, il n'a pas l'air de passionner les foules ce dernier B&M ?
Ce serait bien dommage ! Honnêtement, c'est le meilleur Blake et Mortimer depuis l'Étrange Rendez-Vous.
Aigle Solitaire a écrit:zourbi le grec a écrit:En dehors de considérations sur les différentes versions, il n'a pas l'air de passionner les foules ce dernier B&M ?
Ce serait bien dommage ! Honnêtement, c'est le meilleur Blake et Mortimer depuis l'Étrange Rendez-Vous.
corentin a écrit:Aigle Solitaire a écrit:zourbi le grec a écrit:En dehors de considérations sur les différentes versions, il n'a pas l'air de passionner les foules ce dernier B&M ?
Il ne faut pas exagérer, attendons déjà la conclusion comme c'est un diptyque. ...ça risque de partir en vrille !!
pierryves a écrit:"Verbeux"
Franchement, c'est la marque de fabrique de BLAKE & MORTIMER d'être verbeux.
Reprocher ça reviendrait à reprocher à Ach!lle Talon d'avoir un gros nez.
pierryves a écrit:Quand je relis un BLAKE & MORTIMER (là, je parle des originaux de Jacobs - dont je n'ai jamais compris la vénération qu'on lui porte), il y a beaucoup de narratifs que je ne relis pas, tant ils sont souvent redondants et inutiles.
Eh bien là, Sente a viré les narratifs superflus (parce qu'avant, il pensait qu'il fallait impérativement en mettre "pour faire BLAKE & MORTIMER"), et ça allège tout.
pierryves a écrit:Ah, ben voilà tout le problème.
Il y a ceux qui trouvent que le style de Sente est lourd et ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de pavés narratifs.
Comment faire alors ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités