Jopo de Pojo a écrit:Je pensais à un "317 dessins" à partir d'anciens crayonnés...
Au temps pour moi, je suis fatigué...
Oui, ça serait une très bonne idée.
Jopo de Pojo a écrit:Je pensais à un "317 dessins" à partir d'anciens crayonnés...
Aigle Solitaire a écrit:Parfums, thés, bougies et confitures comme Blake et Mortimer. Ça m'a donné des idées pour mes prochaines courses au supermarché.
Le Complot a écrit:Il te reste une seule chose à faire.
herve26 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Parfums, thés, bougies et confitures comme Blake et Mortimer. Ça m'a donné des idées pour mes prochaines courses au supermarché.
j'ai acheté une de ces bougies pour l'anniversaire de mon père, qui adore B&M et..... les bougies....cela tombe bien !
C'est un produit de grande qualité, avec, comme les bd, une édition signée et limitée.
C'est une idée originale , avec un suivi commercial très sérieux (vu le prix des bougies)
Ryun Reuchamps @ryun_reuchamps
#BlakeetMortimer Le Piège diabolique version Journal Tintin imprimé! #Jacobs
Nov 2016 @EditionsDargaud
mandrake57 a écrit:Je ne trouve pas cette édition de la Marque Jaune journal de Tintin dans la base.
il s'agit de la Cover alternative éditée à 5000 exemplaire en 2012.
mbouglion a écrit:J'espère néanmoins que paraîtra dans cette série Le secret de l'Espadon, avec ses premières pages non redessinées...
Le Complot a écrit:Votez Atlantide, merci.
Largo W a écrit:Est ce qu'il y a un nouveau tître de Blake et Mortimer cette année ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité