Cabarezalonzo a écrit:Pourquoi une confusion ? Ils sont sur les rangs pour saisir tout un tas d'opportunités.danielsansespace a écrit:Et que penser d’un coffret « black & white » annoncé sur le forum du Centaur club ? Probablement une confusion ?
(https://www.centaurclub.com/forum/viewtopic.php?t=3262)
Le Rescator a écrit:[...]l'un des prochains albums pressentis en 2024, "Les Revenants du Doggerland" (Yves SENTE / Peter VAN DONGEN) se passerait après "L'Enigme de l'Atlantide" !
P.S. : Il ne te reste plus qu'à espérer que l'un des prochains albums soit une suite à "SOS Météores" !
Cabarezalonzo a écrit:Or maintenant, ça devient une véritable manie.
danielsansespace a écrit:Moi je parlais bien de Jacobs et son Rayon U, dont l’édition bibliophile annonce bizarrement qu’elle sera en noir et blanc, ce que je suppose être soit une erreur de descriptif, soit le fait probable de publier les planches redessinées au trait par Jacobs dans les années 70 pour l’édition remontée.
rayman2 a écrit:Il doit y avoir quelqu'un d'influent chez Dargaud qui suit le forum de BD Gest parce que l'album La Flèche Ardente est maintenant prévu sur leur site (24 mars) mais toujours pas de tirages spéciaux.
danielsansespace a écrit:Moi je parlais bien de Jacobs et son Rayon U, dont l’édition bibliophile annonce bizarrement qu’elle sera en noir et blanc, ce que je suppose être soit une erreur de descriptif, soit le fait probable de publier les planches redessinées au trait par Jacobs dans les années 70 pour l’édition remontée.
bone a écrit:rayman2 a écrit:Il doit y avoir quelqu'un d'influent chez Dargaud qui suit le forum de BD Gest parce que l'album La Flèche Ardente est maintenant prévu sur leur site (24 mars) mais toujours pas de tirages spéciaux.
Paper Dolls Canal BD
rayman2 a écrit:bone a écrit:rayman2 a écrit:Il doit y avoir quelqu'un d'influent chez Dargaud qui suit le forum de BD Gest parce que l'album La Flèche Ardente est maintenant prévu sur leur site (24 mars) mais toujours pas de tirages spéciaux.
Paper Dolls Canal BD
Merci pour l'info mais c'est du para BD CanalBD, toujours pas de tirages spéciaux annoncés chez Dargaud alors qu'il est commandable dans les librairies Canal BD.
Le Rescator a écrit: De source libraire Canal BD, le Tirage Paper Dolls serait très limité à 200 exemplaires au lieu des 400 annoncés selon le lien ci-dessus. Pour rappel, il y a 145 librairies adhérentes au réseau Canal BD.
The Got a écrit:Je suis bizarrement assez curieux de voir la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités