Jopo de Pojo a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un veut échanger une "Atlantide" contre une "Marque Jaune" (que j'ai en double), n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Y a-t-il une différence de cote selon la couverture (pour mémoire, il y en a eu deux) ?rayman2 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un veut échanger une "Atlantide" contre une "Marque Jaune" (que j'ai en double), n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Si j'en avais un "Atlantide" je ferai bien cet échange, "La Marque Jaune" est en ce moment sur la baie autour des 400€.
pennybridge a écrit:Il y a aussi un sondage pour les autres scénaristes?
Pour les B&M vanhammiens, l'affaire Francis Blake serait en tête; et pour Sente, ce serait la Machination Voronov?
Genug a écrit:Y a-t-il une différence de cote selon la couverture (pour mémoire, il y en a eu deux) ?rayman2 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un veut échanger une "Atlantide" contre une "Marque Jaune" (que j'ai en double), n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Si j'en avais un "Atlantide" je ferai bien cet échange, "La Marque Jaune" est en ce moment sur la baie autour des 400€.
À compléter avecMorti a écrit:la recherche de Mortimer autour de Buc
papyjulio a écrit:pennybridge a écrit:Il y a aussi un sondage pour les autres scénaristes?
Pour les B&M vanhammiens, l'affaire Francis Blake serait en tête; et pour Sente, ce serait la Machination Voronov?
Quels sont les meilleurs Blake & Mortimer post-Jacobs ?
Morti a écrit:Je me suis offert un petit plaisir coupable hier, j'ai relu pour la...50e fois...SOS Météores, version Journal Tintin et j'ai encore pris un immense plaisir à cette lecture.
Genug a écrit:À compléter avecMorti a écrit:la recherche de Mortimer autour de Buc
La plupart des sites de VPC le donnent bien, avec la même couverture, pour le 24/03 (sauf CanalBD qui apparemment l'ignore sous cet ISBN ?).rayman2 a écrit:Rien pour ce qui concerne le Tome 2, "La Flèche ardente". Rien non plus pour l'édition bibliophile du T1. Retards ou couvertures non encore choisies ?
Pourquoi une confusion ? Ils sont sur les rangs pour saisir tout un tas d'opportunités.danielsansespace a écrit:Et que penser d’un coffret « black & white » annoncé sur le forum du Centaur club ? Probablement une confusion ?
(https://www.centaurclub.com/forum/viewtopic.php?t=3262)
Cabarezalonzo a écrit:
Ce qui me surprend le plus, sur la page du Centaur Club, c'est la réimpression évoquée de L'Enigme de l'Atlantide en version Journal Tintin. Même si rien ne m'étonne plus vraiment.
... / ...
Il me semblait en revanche avoir lu qu'il y avait un projet d'album faisant intervenir des personnages de l'Atlantide, confiée à je ne sais plus quelle équipe de repreneurs ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités