Diddu a écrit:Rien que de voir que la version cartonnée aborde le cri du Moloch me fait passer mon chemin !
J'ai pris attache avec les éboueurs. Une benne de la société de nettoyage Ocata (ils ne font que dans le Blake et Mortimer rebutant, pile poil ce qu'il te faut...) devrait passer devant chez toi le 26 décembre avant 9h00 du matin. Tiens-toi prêt !Diddu a écrit:Non, je n'ai pas oublié, ça me semble du même (bas) niveau ~et pas caniveau~
Je dis semble car je n'ai même pas acheté ni lu ce cri du Moloch tellement ce que j'en ai vu m'a rebuté.
C'est d'ailleurs le seul album qui me manque.
Cependant, le triptyque susnommé ne fait vraiment pas honneur à ma collection.
Le Rescator a écrit:Album cartonné, 132 pages couleurs Couverture inédite Mis en vente le 14 janvier 2022 PVP 16.95 € ISBN 9782376031406[/i]"
danielsansespace a écrit:Le Rescator a écrit:Album cartonné, 132 pages couleurs Couverture inédite Mis en vente le 14 janvier 2022 PVP 16.95 € ISBN 9782376031406[/i]"
Ah ben j'avais lu 26 Euros, mais 16 c'est plus raisonnable, déjà par rapport au contenu recyclé d'invendus à 7 Euros
Le Rescator a écrit:Toujours impressionnant de constater que celui qui fut d'abord le disciple d'Hergé, mais tout en lui apportant à son tour "rigueur graphique, sens de la mise en scène ... et mise au point de la couleur si caractéristique, la colorimétrie, des albums de Tintin, dans leur version en couleurs de 64 pages", compte désormais plus d'albums B&M, en comptant quantitativement les reprises, que ceux de la série "Tintin" !
Le Rescator a écrit:Le prix de 16,95 euros *** annoncé sur les sites en ligne bien informés semble cohérent, pour une édition cartonnée regroupant le 14/01/2022 les deux précédentes versions presse au format souple, avec ... :
- ... le prix de 7,00 euros pour le DBD HS N°22 consacré en novembre 2020 au "Cri du Moloch" http://www.dbdmag.fr/dbdpresse/numeros/detail/396.html ...
- ... et le prix de 7,00 euros pour le DBD HS N°23 consacré en décembre 2021 au "Dernier Espadon" (http://www.dbdmag.fr/dbdpresse/numeros/detail/435.html)
*** ... et même à 16,10 euros, avec les 5 % de la loi du 10/08/1981 relative au prix du livre, chez votre libraire de proximité favori !
danielsansespace a écrit:A l’adolescence, je m’étais forcé à ne lire qu’une seule page par jour du Mystère de la Grande Pyramide (...)
danielsansespace a écrit:A l’adolescence, je m’étais forcé à ne lire qu’une seule page par jour du Mystère de la Grande Pyramide. C’était mon rendez-vous quotidien, mon petit feuilleton, j’essayais de me mettre dans l’état d’esprit de ces publications d’époque, avec leur suspens de bas de page. C’est une expérience intéressante. Mais maintenant je lis tout d’un coup. L’époque est au binge watching.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité