![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Les deux premières planches, en crayonnés, sont visibles dans L'Héritage Jacobs, et c'est tout bonnement magnifique, surtout au regard du soin apporté aux détails.

Source : http://www.centaurclub.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2481

vincecarter a écrit:Allez on y croit! B&M vont sortir la tête de l'eau avec cet album!
Oui, je suppose que tu évoques l'avion en vol dans la première case de la planche 2 ? Je l'ai trouvé un peu "zarbi", également.JYB a écrit:Pacome a écrit:C'est incroyable, Mortimer ressemble au vrai Mortimer![]()
En revanche, l'avion... Euh...
Enfin, ce que j'en dis...
JYB a écrit:Précision à ton intention et celle d'Aigle Solitaire : on a là les planches numérotées 6 et 7. Ce ne sont pas les planches 1 et 2 du futur album.
JYB a écrit:Le premier texte de la première image de la première planche présentée dit : "Aéroport de Vnoukovo, Moscou, le même jour". Indiquer "le même jour", ce n'est pas pour un texte d'introduction d'un album, et cela signifie clairement qu'il y a eu précédemment une autre scène.
JYB a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Oui, je suppose que tu évoques l'avion en vol dans la première case de la planche 2 ? Je l'ai trouvé un peu "zarbi", également.JYB a écrit:Pacome a écrit:C'est incroyable, Mortimer ressemble au vrai Mortimer![]()
En revanche, l'avion... Euh...
Enfin, ce que j'en dis...![]()
Oui, je parle de cet avion, mais pas seulement dans cette première case. Je ne parle pas des avions de ligne sur un parking, en haut de la première planche (même s'il y a lieu de pinailler un peu), mais de l'avion qui transporte Mortimer, dans le bas de la première planche et dans la seconde planche.
Précision à ton intention et celle d'Aigle Solitaire : on a là les planches numérotées 6 et 7. Ce ne sont pas les planches 1 et 2 du futur album.
szut29 a écrit:décembre 2018
Aigle Solitaire a écrit:szut29 a écrit:décembre 2018
Reporté d'un an donc... Mais mieux vaut cela plutôt que de retrouver les dessins de la fin de L'Onde Septimus.
Aigle Solitaire a écrit:szut29 a écrit:décembre 2018
Reporté d'un an donc... Mais mieux vaut cela plutôt que de retrouver les dessins de la fin de L'Onde Septimus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités