ouais pis les crétins ne te saluent pas

MadHouse a écrit:Même si l'on peut trouver les scénarios en dessous des précédents, dire que les BD se vendent uniquement par ce qu'il y a marqué Blacksad, c'est 1 - Totalement méprisant envers le travail des auteurs et particulièrement celui de Guarnido, as tu déjà produit 218 planches à l'aquarelle de la même qualité?)

arnaud a écrit:ouais pis les crétins ne te saluent pas

Lapin Moutarde a écrit:arnaud a écrit:ouais pis les crétins ne te saluent pas
Où ai-je dis une chose pareille !?

Lapin Moutarde a écrit:MadHouse a écrit:Même si l'on peut trouver les scénarios en dessous des précédents, dire que les BD se vendent uniquement par ce qu'il y a marqué Blacksad, c'est 1 - Totalement méprisant envers le travail des auteurs et particulièrement celui de Guarnido, as tu déjà produit 218 planches à l'aquarelle de la même qualité?)
Je ne remets en doute à aucun moment le boulot fait sur les planches, qui là dessus, tout le monde est d'accord, est d'une grande qualité, en revanche, je remets en cause et, la qualité des 2 derniers scénarios, qui sont ennuyeux, sans surprise, sans inspirations, sans âmes, en 2 mots sans intérêt, bref, j'ai eu l'impression avec ces 2 derniers tomes, d'une histoire "expédiée".
suffit de regarder le sondage en haut de la page du forum...c'est parlant..
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Lapin Moutarde a écrit:arnaud a écrit:ouais pis les crétins ne te saluent pas
Philemon a écrit:...
TU considères que c'est de la daube, et une majorité de crétins vont trouver ça très bien.
...
Même si tu a raison contre tous (à moins que tu n'aies mauvais goût ?), pas la peine de s'en faire un ulcère...

arnaud a écrit:Lapin Moutarde a écrit:arnaud a écrit:ouais pis les crétins ne te saluent pas
iciPhilemon a écrit:...
TU considères que c'est de la daube, et une majorité de crétins vont trouver ça très bien.
...
Même si tu a raison contre tous (à moins que tu n'aies mauvais goût ?), pas la peine de s'en faire un ulcère...
j'aurai mal compris ?

Lapin Moutarde a écrit:ton propos est stupide et ridicule : tu ne sais rien de moi
Lapin Moutarde a écrit: Je n'ai pas la patience d'attendre des heures dans des files d'attente interminables un rapide (vu le monde) dessin effectué dans la page de garde. Je laisse ça aux fans boys qui n'ont que ça à foutre de leur journée.

Lapin Moutarde a écrit:ton propos est stupide et ridicule : tu ne sais rien de moi et tu te permets d'avancer le fait que j'irai faire de la lèche aux auteurs lors de séances de dédicaces. Je n'ai pas la patience d'attendre des heures dans des files d'attente interminables un rapide (vu le monde) dessin effectué dans la page de garde. Je laisse ça aux fans boys qui n'ont que ça à foutre de leur journée.
De plus à aucun moment j'ai dit que ces albums étaient de la merde comme tu le dis. Ne déforme pas mes propos merci

En tout cas sur le fait que le tome 3 et 4 (surtout le 3) sont très moyen, je te rejoins carrément.

2fois2cinq a écrit:Modère tes propos, respecte les autres... et tu verras que les retours feront de même.

pajan a écrit:normal pour un hamster de soutenir un lapin
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

pajan a écrit:normal pour un hamster de soutenir un lapin

Choci Loni a écrit:pajan a écrit:normal pour un hamster de soutenir un lapin
Tous mes voeux de bonheur...

2fois2cinq a écrit:Lapin Moutarde a écrit:ton propos est stupide et ridicule : tu ne sais rien de moi et tu te permets d'avancer le fait que j'irai faire de la lèche aux auteurs lors de séances de dédicaces. Je n'ai pas la patience d'attendre des heures dans des files d'attente interminables un rapide (vu le monde) dessin effectué dans la page de garde. Je laisse ça aux fans boys qui n'ont que ça à foutre de leur journée.
De plus à aucun moment j'ai dit que ces albums étaient de la merde comme tu le dis. Ne déforme pas mes propos merci
ton propos est stupide et ridicule : tu ne connais rien sur la vie des gens qui font la queue pour avoir une dédicace donc évite de les traiter de "fan boy" (terme péjoratif) et d'insinuer qu'ils n'ont que "ça" à foutre de leur journée (à nouveau un terme et idée extrêmement péjoratives).
En tout cas sur le fait que le tome 3 et 4 (surtout le 3) sont très moyen, je te rejoins carrément.
Il n'en reste pas moins que c'est peut être la série la plus "belle" du moment (à mon avis).
Et je suis aussi d'accord sur le fait que si ce tome 5 est encore très moyen, cette série pourrait devenir du "foutage de gueule" dans le sens où il y a des BD très bonnes en ce moment mais qu'elles n'ont malheureusement pas le même impact au niveau média...
Mais bon ça c'est un autre débat.... quand tu fais le parallèle avec le ciné... j'ai vu il y a 2 jours NOUS.YORK... quand tu penses à l'abattage médiatique qu'il y a eu autour de ce film.... mon dieu...![]()
Modère tes propos, respecte les autres... et tu verras que les retours feront de même.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités