BOBetBOBETTE a écrit:Je commence à lire.
Je suppose que la statuette d'aigle que l'on voit au début est un clin d'œil à celui du Focon Maltais ?
Martial78 a écrit:N'oubliez pas ... pour ceux qui veulent voir Guarnido dessiner en direct demain soir
https://bit.ly/livestream_23novembre
Martial78 a écrit:Désolé de polluer encore le fil d'actualité .... mais toujours en rapport avec Blacksad. On a mis en place un petit concours avec quelques bricoles à gagner. N'hésitez pas à venir tenter votre chance (jeu concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine).
https://www.blacksadmania.com/2021/11/a ... gaud-et-de
A vous de jouer.
davidou84 a écrit:grand jour de chance et grosse malchance aujourd'hui : tiré au sort en premier au festival BD d'Avignon pour me faire dédicacer par Guarnido ce tome de blacksad . Mais Guarnido étant malade il me dédicace mon tome depuis son lieu de logement .
Je récupère la dédicace demain sans l'avoir vu dessiner , ni avoir pu discuter avec lui .
Je me suis consolé avec Berlion ( dédicace sur mon tome 1 d'Agata) et Lepage ( tiré au sort également , j'aurai dû tenter un loto dans la foulée ) .
Bon rétablissement Guarnido je ne t'aurai jamais rencontré mais j'aurai enfin un dessin de vous dans ma collec .
davidou84 a écrit:Je me suis consolé avec Berlion ( dédicace sur mon tome 1 d'Agata) et Lepage ( tiré au sort également , j'aurai dû tenter un loto dans la foulée )
jolan a écrit:davidou84 a écrit:Je me suis consolé avec Berlion ( dédicace sur mon tome 1 d'Agata) et Lepage ( tiré au sort également , j'aurai dû tenter un loto dans la foulée )
Des infos sur Lepage ?
(Perso j'échange cent dédicaces de Guarnido pour une de Lepage...)
Marapelisse a écrit:jolan a écrit:davidou84 a écrit:Je me suis consolé avec Berlion ( dédicace sur mon tome 1 d'Agata) et Lepage ( tiré au sort également , j'aurai dû tenter un loto dans la foulée )
Des infos sur Lepage ?
On doit pas avoir les mêmes dédicaces alors
jolan a écrit:Marapelisse a écrit:jolan a écrit:davidou84 a écrit:Je me suis consolé avec Berlion ( dédicace sur mon tome 1 d'Agata) et Lepage ( tiré au sort également , j'aurai dû tenter un loto dans la foulée )
Des infos sur Lepage ?
On doit pas avoir les mêmes dédicaces alors
Je n'ai ni de l'un ni de l'autre
Marapelisse a écrit:
Sans blague je serai curieux de connaître le pourquoi du comment de ton post à l'encontre des dédicaces de juanjo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités