tzynn a écrit:De très jolies dédicaces et une belle ambiance de bureau qui vaut bien celui de l’expo au cbbd.
gegeleflippant a écrit:Quelqu'un a des infos sur le tirage de tête qui sortira le 3 décembre, apparemment c'est Dargaud qui s'y colle.
tzynn a écrit:Avec une amélioration de la qualité au passage ont ils annoncé…
Le Rescator a écrit:Pour un titre de ce potentiel, et en plus de l'édition standard, seulement une édition TT annoncée pour le 03/12/2021, indisponible sur le site F*** et en pré-commande à 179,00 euros sur le site A***** ?
bedoc a écrit:Le Rescator a écrit:Pour un titre de ce potentiel, et en plus de l'édition standard, seulement une édition TT annoncée pour le 03/12/2021, indisponible sur le site F*** et en pré-commande à 179,00 euros sur le site A***** ?
Pour ma part, je l'ai pré-commandé à 139€. Je verrai à la sortie si mon libraire me demande un supplément
cheche a écrit:Très bon tome ! Superbes dessins.
GringoBandito a écrit:les consignes sont strictes : Pas une seule vente avant vendredi.
christophe6788 a écrit:cheche a écrit:Très bon tome ! Superbes dessins.
Ton libraire ne respecte pas les consignes ?GringoBandito a écrit:les consignes sont strictes : Pas une seule vente avant vendredi.
christophe6788 a écrit:cheche a écrit:Très bon tome ! Superbes dessins.
Ton libraire ne respecte pas les consignes ?GringoBandito a écrit:les consignes sont strictes : Pas une seule vente avant vendredi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités