ju1986 a écrit:Je n'avais pas réalisé que c'était un diptyque... J'espère que le tome 7 ne mettra pas autant de temps pour arriver que le 6 n'en avait mis.
Genug a écrit:Est-ce qu'on n'a pas lu récemment que les deux tomes sortiraient à des dates rapprochées, ou bien je l'ai rêvé...?
Edhral a écrit:Tu as des infos sérieuses sur ce point ou c'est un vœu ?
Le Rescator a écrit:Edhral a écrit:Tu as des infos sérieuses sur ce point ou c'est un vœu ?
Analyse réaliste et basée sur de récentes pratiques éditeurs pour des diptyques équivalents, sans parler du potentiel marketing de la série (Cf : Le récent format journal vendu, alors qu'il aurait jadis était glissé dans le coffret du diptyque).
A suivre ...
bone a écrit:Le Rescator a écrit:Edhral a écrit:Tu as des infos sérieuses sur ce point ou c'est un vœu ?
Analyse réaliste et basée sur de récentes pratiques éditeurs pour des diptyques équivalents, sans parler du potentiel marketing de la série (Cf : Le récent format journal vendu, alors qu'il aurait jadis était glissé dans le coffret du diptyque).
A suivre ...
Cela sent plus un voeu
bone a écrit:Le Rescator a écrit:Edhral a écrit:Tu as des infos sérieuses sur ce point ou c'est un vœu ?
A suivre ...
Cela sent plus un voeu
Brian Addav a écrit:blanc
du papier blanc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité