Le Complot a écrit:Ils ont changé de coloriste, là, non ?
bone a écrit:Le Complot a écrit:Ils ont changé de coloriste, là, non ?
D'après la site Dargaud, non, c'est toujours Guarnido au dessin et à la couleur
En effet, j'ai voulu redresser ça, mais y a pas mèche. Peut-être un paramétrage du site (mais je me demande bien lequel)...?tzynn a écrit:Bon je sais pas pourquoi l'image se met horizontalement... tant pis.
Genug a écrit:Je me suis niqué le cou.
Keuchuikon !Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Je me suis niqué le cou.
Tu n'as pas incliné ton écran ?
Sergent Garcia a écrit:Deux pages en couleur du tome 6 :
tzynn a écrit:Pour les amateurs de TT, Dargaud en fait un pour le prochain Blacksad, tiré à 999 exemplaires. Mon libraire me disait que le représentant avait bloqué à 1TT pour la librairie par 100 exemplaires normaux pris. Le TT sera donc réservé aux très grosses enseignes
bone a écrit:tzynn a écrit:Pour les amateurs de TT, Dargaud en fait un pour le prochain Blacksad, tiré à 999 exemplaires. Mon libraire me disait que le représentant avait bloqué à 1TT pour la librairie par 100 exemplaires normaux pris. Le TT sera donc réservé aux très grosses enseignes
Sauf pour les librairies en regroupement (plusieurs enseignes), j'ai peur que ce soit des généralistes type (Fnac) qui auront la majorité des TT
Et je ne suis pas sûr que ce soit leur clientèle
bone a écrit:tzynn a écrit:Pour les amateurs de TT, Dargaud en fait un pour le prochain Blacksad, tiré à 999 exemplaires. Mon libraire me disait que le représentant avait bloqué à 1TT pour la librairie par 100 exemplaires normaux pris. Le TT sera donc réservé aux très grosses enseignes
Sauf pour les librairies en regroupement (plusieurs enseignes), j'ai peur que ce soit des généralistes type (Fnac) qui auront la majorité des TT
Et je ne suis pas sûr que ce soit leur clientèle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité