Genug a écrit:Parce que tu te lèves le soir ?xof 24 a écrit:Me coucherait moins couillon demain matin...
Oui, c'est évidemment ce que j'avais déduit...Nirm a écrit:Genug a écrit:Parce que tu te lèves le soir ?xof 24 a écrit:Me coucherait moins couillon demain matin...
Ou simplement qu'il bosse de nuit...
Genug a écrit:Oui, c'est évidemment ce que j'avais déduit...Nirm a écrit:Genug a écrit:Parce que tu te lèves le soir ?xof 24 a écrit:Me coucherait moins couillon demain matin...
Ou simplement qu'il bosse de nuit...
Spike_Spiegel a écrit:Elles seront peut-être en noir et blanc dans la gazette afin de profiter du trait de Guarnido.
Turtle a écrit:Mince, ça fait tellement longtemps que je l'attendais cette suite, cette fois ci ça a l'air d'être la bonne, ils vont vraiment sortir en 2021 !
20 ans après le tome 1 (ouch le coup de vieux ....)
...imité désormais par Fnac. Curieux que ce titre, dont on peut supposer que si près de la date de sortie il ne demandait plus qu'à être imprimé, soit repoussé à ce point...Genug a écrit:Curieux : bien que la date soit maintenue sur le site de Dargaud, Amazon (et lui seul apparemment) le repousse au 4 juin 2021.
En effet.juju13 a écrit:Ce journal est paru ? rien sur le site Dargaud.
LecteurdeBD a écrit:J'attends ce journal avec un certain intérêt, peut-être même avec un intérêt certain.
GringoBandito a écrit:Ah enfin des nouvelles !
Par contre un décalage de ce petit "journal" peut rimer avec décalage des 2 prochains tomes vous croyez ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités