LeComteSequentiel a écrit:Les étagères ce sont des Besta, d'Ikea. Elles ont l'avantage d'être très solides et modulables. Parfaites pour de la BD.
Aldawac a écrit:un remarque si tu le permets : je trouve que tu parles parfois un peu vite, ce qui nuit a la compréhension de tes propos a certains moments
Cooltrane a écrit:Elles sont noires ou couleur "chêne foncé" tes bibliothèques?
Cooltrane a écrit:J'ai tjs trouvé que Blacksad était une panthère (noire) et pas un chat (question de taille du personnage).
Et pourtant le "Black Panther" m'a jamais été développé (un peu forcément puisque les BP c'est mi-60's alors que Blacksad, c'est plutôt mid-50's)
Vous découvrirez en exclusivité les coulisses des deux prochains "Blacksad" avec des révélations livrées par les auteurs eux-mêmes, des photos et des dessins inédits, etc. Ce numéro unique de'What's News', journal pour lequel collabore Weekly en tant que journaliste, sera une véritable avant-première de cette série culte la plus attendue de l'année 2021.
pabelbaba a écrit:3€ le fascicule promotionnel, si ça sent pas la crise...
Spike_Spiegel a écrit:Elles seront peut-être en noir et blanc dans la gazette afin de profiter du trait de Guarnido.
Divelord a écrit:Les versions "journal" du Sang des cerises (Passagers du vents) étaient à 3€ aussi. C'est standard comme prix on dirait
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités