yodada a écrit:Les tomes 6 et 7 sortiront respectivement en 2021 et 2022 et en entendant Dargaud va sortir une gazette avec des dessins inédits, les coulisses, etc etc... Prix 5 €.
https://www.facebook.com/Stripspeciaalz ... 719012347/
A une époque on avait le planning des sorties Glénat sur 6 mois qui était payant.JAUNE a écrit:5€ pour une gazette promouvant la sortie des deux tomes en 2021/2022?
Ils sont forts chez Dargaud [emoji38]
Nirm a écrit:Pas forcelent mais je suis convaincu que pour cette série on sera au courant suffisamment tôt.
C'est un carton et son retour sera orchestré, aucune chance de passer à côté.
yodada a écrit:Les tomes 6 et 7 sortiront respectivement en 2021 et 2022 et en attendant Dargaud va sortir une gazette avec des dessins inédits, les coulisses, etc etc... Prix 5 €.
https://www.facebook.com/Stripspeciaalz ... 719012347/
Solomon a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi le dernier album est si peu apprécié. Pour moi, c’est le meilleur volume de la série.
Mister_Eko a écrit:A une époque on avait le planning des sorties Glénat sur 6 mois qui était payant.JAUNE a écrit:5€ pour une gazette promouvant la sortie des deux tomes en 2021/2022?
Ils sont forts chez Dargaud [emoji38]
jojo74 a écrit:je préférais l'époque de feu la lettre de Dargaud journal gratuit planning sortie tout éditeurs à deux mois et infos et interview tout éditeurs confondu
Solomon a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi le dernier album est si peu apprécié. Pour moi, c’est le meilleur volume de la série.
ben27 a écrit:Pour la part je trouve le dessin moins fin sur le 4 et le 5. Et l'histoire du 5 mal fichue même si je thème me plaisait bien. Les histoires de ces deux derniers tomes dont moins fortes selon moi.
LeComteSequentiel a écrit:Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fait une vidéo sur le sujet de Blacksad cette semaine.
LeComteSequentiel a écrit:Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fait une vidéo sur le sujet de Blacksad cette semaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité