Karzak a écrit:Ca fait déjà 19 berges que le premier tome est sorti ...
Mais au final, j'apprécie presque d'attendre à chaque fois, j'ai toujours l'impression qu'un bijou est lentement et soigneusement forgé pendant ce temps là (ouai bon, ok, avant le t4 le soin est passé un tout petit peu à la trappe).
koolman a écrit:Bubar51 a écrit:Je n’ai jamais eu des beaux tirages entre les mains , juste les Astérix en édition Luxe , mais c’est juste comparable pour le format , pas la qualité d’impression Je pense. Reste à voir si je suis prêt à sortir plus de 200€ pour un tirage
Tu as des vendeurs sur la baie qui vendent ce tirage
Le prix est peut-être moins effrayant...
gegeleflippant a écrit:koolman a écrit:Bubar51 a écrit:Je n’ai jamais eu des beaux tirages entre les mains , juste les Astérix en édition Luxe , mais c’est juste comparable pour le format , pas la qualité d’impression Je pense. Reste à voir si je suis prêt à sortir plus de 200€ pour un tirage
Tu as des vendeurs sur la baie qui vendent ce tirage
Le prix est peut-être moins effrayant...
Il y en a un version bulle dos toilé gris à 205 euros sur baybay
gegeleflippant a écrit:https://bookriot.com/2019/06/11/netflix-should-adapt-these-dark-horse-comics/
Crystal Bowie a écrit:Oui, c'est vrai! On sait au moins qu'il va s'y remettre sans tarder et ça fait plaisir! En espérant ne pas attendre encore des années!!!
tzynn a écrit:Pour ma part je trouve que c'est un peu simpliste comme design, ça fait trop rétro...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités