Endorphine a écrit:Le bois des vierges dans le genre animalier m'avait bien plu.
Lapin Moutarde a écrit:Endorphine a écrit:J'aime bien cette série, mais elle est loin d'être indispensable à mes yeux. C'est une série qui est surestimée, je trouve. D'occasion, pas cher, ça me conviendra.
honnêtement, je suis la série depuis le début et j'avoue être plutôt d'accord avec toi.
En fait, les 2 premiers volets "quelque part entre les ombres - Artic Nation" sont vraiment à lire.
En revanche, les deux autres, "âme rouge"& "l'enfer , le silence" sont d'une qualité scénaristique des plus discutables
Cooltrane a écrit:...Blaksad est probablement ce qui se fait de mieux dans le genre animalier
Cooltrane a écrit:Endorphine a écrit:Le bois des vierges dans le genre animalier m'avait bien plu.
Mmmmhhh!!!... Je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler BdV de l’animalier, au même titre que les autres cités plus haut, puisqu'il y a aussi des humains...
kilfou a écrit:10 fois plus de votants...
Maus est premier en comics ici.
"Guéguerre" idiote.
Cooltrane a écrit:dans le même genre de mélange animaux et humains (et extraordinaire)
e m a écrit:Je place Blacksad très très loin derrière Donjon, Lapinot, DCDC, Georges Frog, et d'autres...
Charlus a écrit:Ouais, dans le genre, Trondheim se la pose là....
thyuig a écrit:c'est ce que je disais plus haut, l'animalier est un style qu'on range à tort dans les genres.
Blacksad, c'est pas de l'animalier, c'est du polar dessiné dans un style animalier.
Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:c'est ce que je disais plus haut, l'animalier est un style qu'on range à tort dans les genres.
Blacksad, c'est pas de l'animalier, c'est du polar dessiné dans un style animalier.
On pourrait dire cela de Cholorophylle ou Sibyline aussi, non??
geep a écrit:Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:c'est ce que je disais plus haut, l'animalier est un style qu'on range à tort dans les genres.
On pourrait dire cela de Cholorophylle ou Sibyline aussi, non??
Et de Canardo.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité