Endorphine a écrit:De mon côté, j'suis pas pressé. Je trouvais l'album d'occaz dans quelques mois, voire années.
ARIZONA LOVE a écrit:Ce nouvel album est super.
Tiens je vais le relire !!!!!
Endorphine a écrit:J'aime bien cette série, mais elle est loin d'être indispensable à mes yeux. C'est une série qui est surestimée, je trouve. D'occasion, pas cher, ça me conviendra.
Endorphine a écrit:J'aime bien cette série, mais elle est loin d'être indispensable à mes yeux. C'est une série qui est surestimée, je trouve.
Endorphine a écrit:J'aime bien cette série, mais elle est loin d'être indispensable à mes yeux. C'est une série qui est surestimée, je trouve. D'occasion, pas cher, ça me conviendra.
Endorphine a écrit:C'est qui sinfoins?
Gorkh a écrit:Endorphine a écrit:J'aime bien cette série, mais elle est loin d'être indispensable à mes yeux. C'est une série qui est surestimée, je trouve. D'occasion, pas cher, ça me conviendra.
Je sais pas si elle est surestimée. C'est surtout que je n'ai pas encore trouvée une personne qui ne l'aime pas (sans pour autant parler de génie). C'est un exploit en soit.
Lapin Moutarde a écrit:Endorphine a écrit:J'aime bien cette série, mais elle est loin d'être indispensable à mes yeux. C'est une série qui est surestimée, je trouve. D'occasion, pas cher, ça me conviendra.
honnêtement, je suis la série depuis le début et j'avoue être plutôt d'accord avec toi.
En fait, les 2 premiers volets "quelque part entre les ombres - Artic Nation" sont vraiment à lire.
En revanche, les deux autres, "âme rouge"& "l'enfer , le silence" sont d'une qualité scénaristique des plus discutables
Sbeys a écrit:
Puis bon, lisez De Capes et De Crocs, on verra bien si vous n'aimez pas les séries animalières!
C'est pas une critique hein, c'est juste que moi j'aime tout, tant que ça me fait voyager!
PS : Qui est l'avatar de Lobo? C'est dans quelle BD?
silverfab a écrit:Sbeys a écrit:Pour en revenir à ceux qui n'aiment pas les histoires animalières, j'ai du mal à comprendre ce principe, la BD étant une image totalement fictive, je vois pas le problème à ce que le héros soit un homme ou un animal... Encore moins lorsque ça sert le scénar, comme ici dans Blaksad, où les personnages sont "animalisés" en fonction de leurs caractères ou expressions...
Puis bon, lisez De Capes et De Crocs, on verra bien si vous n'aimez pas les séries animalières!
:
Autant j'apprécie Blacksad, pour son graphisme hors norme (plus que pour ses scénars sympathiques mais très convenus) autant De Capes m'a laissé de marbre après 3 albums (jamais terminé), donc ton exemple n'est pas forcement flagrant. :siffle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités