yannzeman a écrit:Purée, ils ont changé le nom et la couleur de "Black Panther" !
Il s'appellera désormais "red Lion", mais toujours écrit par christopher Priest
Et pour enfin avoir du succès au cinéma, DC a racheté le personnage à Marvel :
https://www.newsarama.com/39160-justice ... ilers.html
C'est marrant, ces "emprunts" d'une maison d'édition à une autre.
ca me rappelle, entre autre, "squadron supreme", la copie Marvel de "Justice league".
étonnantyannzeman a écrit:Je viens de voir le film "black panther".
Enorme déception.
Je me suis horriblement ennuyé.
Ah ben tout s'explique.yannzeman a écrit:le film est resté africano-africain
Bigwolf a écrit:Je rajouterai pas une ligne à Mallrat (sauf sur ce qu'il aime pas ). Après, si il y a des fans du Klan, on y peut rien : mais si on a un minimum de culture comics...
Nirm a écrit:Et sinon, les comics de Black Panther, vous savez où on en parle ?
Le Complot a écrit:T'es qui pour juger la vie des gens, exactement ?
yannzeman a écrit:Nirm a écrit:Et sinon, les comics de Black Panther, vous savez où on en parle ?
Le problème de ce topic, c'est que les comics de "black panther" ne sont pas si intéressants que cela.
Nirm a écrit:On peut aussi dire ce qu'on a lu et notre ressenti.
Si on ouvrait juste des sujets pour les titres que tu as aimés, le forum serait mort...
Le topic est ouvert, avec un sujet, s'il ne t'intéresse pas, passe ton chemin plutôt qu'essayer d'exister en nous partageant ton aigreur...
Ou parle des lectures qui t'ont plu.
Alors certes ça va blesser ton ego, mais tu ne lis pas tout et tu n'as pas forcément des goûts universels...
Et pour parler cinéma, tu as le sujet consacré.
Si tu penses que ça a sa place ici, pour répéter en boucle que tu n'as pas aimé un film que tu as regardé sans aimer les comics dont il s'inspire (faut vraiment avoir une vie de merde au passage pour s'infliger ça...) j'espère que tu en feras autant avec tous les films basés sur la BD FB...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité