griffon sthrad a écrit:CAPITAL13 a écrit:allez, je me lance
j'plaisantais..tu fais ce que tu veux..j'aime pas poussetr a la vente..faut que ce soit un coup de coeur !!
je te dirais si c'est un coup de coeur, apres l'avoir lu
griffon sthrad a écrit:CAPITAL13 a écrit:allez, je me lance
j'plaisantais..tu fais ce que tu veux..j'aime pas poussetr a la vente..faut que ce soit un coup de coeur !!
Olaf Le Bou a écrit:griffon sthrad a écrit:mon prochain album est bien avancé..ce sera le m^m style que billy..
mais l'histoire se situera en 1982, 3 jours avant halloween dans le comté de carson city..
des braqueurs de banque se retrouve en enfer alors qu'ils tente de récuperer leur butin..
Ce sera un one shot ce nouvel album ??
Et sinon, cette histoire de tirage des planches numériques, t'as du neuf sur le projet ?
Olaf Le Bou a écrit:griffon sthrad a écrit:mon prochain album est bien avancé..ce sera le m^m style que billy..
mais l'histoire se situera en 1982, 3 jours avant halloween dans le comté de carson city..
des braqueurs de banque se retrouve en enfer alors qu'ils tente de récuperer leur butin..
Et sinon, cette histoire de tirage des planches numériques, t'as du neuf sur le projet ?
griffon sthrad a écrit:Olaf Le Bou a écrit:griffon sthrad a écrit:mon prochain album est bien avancé..ce sera le m^m style que billy..
tiens..j'ai 2 pages en ligne de mon prochain projet..
2fois2cinq a écrit:J'ai acheté l'intégrale lors d'une séance de dédicace...
Cette BD est une petite merveille.
Découpages aux couteaux, personnages complètement délirants... un rythme d'enfer
Pour une première BD moi franchement ça m'impressionne. Vivement la sortie de sa prochaine BD de monsieur GRIFFON qui sera encore, apprement d'après ce qu'il m'a dit, toujours en noir et blanc... et moi je dis que quand on maitrise le noir et blanc aussi bien pourquoi s'arrêter !!
griffon sthrad a écrit:salut..
a tout ceux qui ont aimé billy wild..
j'ai commencé a poster des pages de mon nouveau projet perso..
APOCALYPSE SUR CARSON CITY..
visible dans la galerie de bd gest au rayon travaux perso..
bonne lecture..gringos
sirjeje a écrit:Pour ma part, j'ai vu :
C'est toujours le meme style mais ne change surtout pas! J'adore!
N'hesites pas a creer un sujet dédié, et en venant nous tenir informé du projet en question!
griffon sthrad a écrit:sirjeje a écrit:Pour ma part, j'ai vu :
C'est toujours le meme style mais ne change surtout pas! J'adore!
N'hesites pas a creer un sujet dédié, et en venant nous tenir informé du projet en question!
un sujet dédié ??????
kézako ? et ou ?
griffon sthrad a écrit:ouaip...yahooo..super..
j'ai mes boulles vertes..
ouais...heu..ouais..heu voila voila...
griffon sthrad a écrit:ouais..heu voila voila...
griffon sthrad a écrit:pour le blog..
c'est presque fini..
griffon sthrad a écrit:pour le blog..
c'est presque fini..
AVIS AVIS ..mercredi je serai a 9eme quai a annecy en dédicace..et jeudi a bd fugue ANNECY..
j'aurais des planches a vendres ..des petites des grandes ..pour toutes les bourses..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité