BDbilos a écrit:
Avec tout ça Graham va être obligé de plonger dans ses cartons
Alexander a écrit:réimpression avec achevé d'imprimé 08/1987 qui est répertorié dans la bel parce que la couv n'a plus de bords blancs et que la 4 de couv comporte des différences, il y déjà eu plusieurs réimpressions non répertoriées dans la bel...
L'album fut un gros gros carton à l'époque.
Alexander a écrit:Du coup celui de Drabag qui est marqué "deuxième édition" en page de titre, l'achevé d'imprimer c'est quelle date ?
ps : Je me souviens de mon étonnement quand j'ai découvert ce changement de couleur du libé rouge en libé vert, il me semble que c'est "tardif", mais je ne saurais hélas pas le dater...
BDbilos a écrit:Ok merci drabag. Il faudra remodifier la fiche BEL.
L' annonce ci-dessous est en contradiction avec ton exemplaire :
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2875926288
Mais bon c'est LBC... Va savoir si le journal est bien d'origine. Et si c'est la même 2a1987 que tu as.
Cette histoire de rouge et vert ne m'embêterait pas plus que ça (et je ne vous enquiquinerais pas ) si les journaux avaient le même nombre de pages. Sans doute dans les deux pages vertes l'essentiel des infos y est, mais ce n'est pas complet comme l'eo quoi
Le Tapir a écrit:Peut importe le résultat BDbilos, merci de m'avoir fait me remémorer une époque que j'aime bien avec cette bd et son supplément ( totalement anecdotique) mais on se raccroche à ce que l'on peut...
Le Tapir a écrit:ce qui est drôle aussi, c'est que le supplément fac similé est daté de février 2025...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités