Alors que le grand Bug planétaire a rendu impossible l'accès aux données numériques, l'hypermnésique Kameron Obb est la proie de toutes les convoitises.
Traqué à travers le monde par des instances gouvernementales autant que par des groupuscules contestataires, il réussit à communiquer avec sa fille, elle-même kidnappée par de mystérieux ravisseurs ...
Mais quelle est la véritable nature du Bug ? Est-ce seulement une catastrophe technologique ou bien la conséquence d'une véritable attaque contre l'humanité ?
Dans ce quatrième épisode, Obb, contaminé par le dédoublement du Bug, voit sa santé mentale défaillir : il semble qu'une entité, pareille à un dieu, prenne possession de son esprit ...

Gaius! a écrit:Vu que les pliures sont aux mêmes endroits, vu la régularité et la propreté des pliures, vu que ça fait 4 exemplaires pliés, ça me parait hautement probable que la pliure était d'origine.

Alexander a écrit:J'ai acheté cet album à sa sortie, et il ne fallait pas trainer, mais hélas mes souvenirs sont très vagues, je crois néanmoins que la sérigraphie était pliée et glissée entre le fourreau et l'album, il faudrait mesurer l'un et l'autre pour vérifier mais je ne les ai pas à portée de main. En tout cas elle n'était pas en tube cartonné. Je me souviens bien que cette sérigraphie pliée était choquante, pour les libraires et les fans, d'autant que la hype pour Bilal était grandissante, Dargaud a rectifié le tir pour le TT suivant...

bone a écrit:Le nombre de tomes de Bug est-il défini ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités