Il faut peut être qu'il retourne à l'école pour apprendre à lire...
Pourquoi ?
BDGest a écrit:Un joli mail, fort laconique, reçu ce matin :Pourquoi ?
Voilà voilà voilà
J'ai envie de répondre "Parce que" non ?
BDGest a écrit:Un joli mail, fort laconique, reçu ce matin :Pourquoi ?
booktin a écrit:BDGest a écrit:Un joli mail, fort laconique, reçu ce matin :Pourquoi ?
Voilà voilà voilà
J'ai envie de répondre "Parce que" non ?
2° possibilité : "et pourquoi pas ?"
Ne trouvez-vous pas un peu abusif, de payer 50€ pour un logiciel ou il faut faire une mise à pour quasi quotidienne?
Je viens d'acheter BD Gest et je pense que je suis au 8ème téléchargement d'une "NOUVELLE VERSION".
Avant de mettre un logiciel en vente, la moindre des choses est de vérifier s'il fonctionne.
Il y a beaucoup d'utilisateurs "POINTUS" prêt à tester des versions bêtas, mais quand vous le mettez en vente, la moindre des choses, serait que vous ne vous serviez pas des utilisateurs LAMBDAS (qui paient) comme des BETAS testeurs
BDGest a écrit:Alors celle là est est trop forte :Ne trouvez-vous pas un peu abusif, de payer 50€ pour un logiciel ou il faut faire une mise à pour quasi quotidienne?
Je viens d'acheter BD Gest et je pense que je suis au 8ème téléchargement d'une "NOUVELLE VERSION".
Avant de mettre un logiciel en vente, la moindre des choses est de vérifier s'il fonctionne.
Il y a beaucoup d'utilisateurs "POINTUS" prêt à tester des versions bêtas, mais quand vous le mettez en vente, la moindre des choses, serait que vous ne vous serviez pas des utilisateurs LAMBDAS (qui paient) comme des BETAS testeurs
Effectivement, il a raison, je vais arrêter d'intégrer vos propositions dans le soft ....
BDGest a écrit:Alors celle là est est trop forte :Ne trouvez-vous pas un peu abusif, de payer 50€ pour un logiciel ou il faut faire une mise à pour quasi quotidienne?
Effectivement, il a raison, je vais arrêter d'intégrer vos propositions dans le soft ....
johnkalak a écrit:Ton équipe de béta testeurs c'était vraiment des branques
jdhog a écrit:T'as bien fait, pi toute façon, le chef, il aurait pas supporté !
patrick gely a écrit:jdhog a écrit:T'as bien fait, pi toute façon, le chef, il aurait pas supporté !
Je te signale que les "Machins pour les nuls" c'est des best-sellers môssieur !
Sprint_RS a écrit:patrick gely a écrit:jdhog a écrit:T'as bien fait, pi toute façon, le chef, il aurait pas supporté !
Je te signale que les "Machins pour les nuls" c'est des best-sellers môssieur !
peut-être mais il n'en existe pas pour BDGest
BDGest a écrit:Voici un échange d'email (à commencer par le bas) que j'ai eu ce matinalors c nul sa pu si c po gratuis (c de la merde meme si le site est bien )
C'est bien ce que je dis. Relisez vous ...
Vous me demandez si la clé est gratuite, je vous répond "Non, la clé d'enregistrement coute 25 euros" .... Donc ce qui n'est pas gratuit est effectivement payant. Bravo pour votre perspicacité.
Cordialement
Philippe Magneron
dsl mais pour moi 25 euros on appelle sa payant
@+
Non, la clé d'enregistrement coute 25 euros. Vous trouverez tous les détails sur la page http://www.bdgest.com/commander.php
Cordialement
Philippe Magneron
est-ce-que la clé est gartuite ?
@+
C'est un code que vous pouvez commander sur la page http://www.bdgest.com/commander.php qui doit être saisi dans le logiciel BD Gest' et qui vous permet de débrider complétement le logiciel et d'accéder à toutes les fonctionnalités.
Cordialement
Philippe
bonjour,
j'ai telecharger bd gest c quoi la cle svp
Sprint_RS a écrit:trop fort
2 dans la même journée
y a des jours avec et des jours sans
c'est pas ton jour chef
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité