jb18v a écrit:Triste nouvelle, en lisant l'article ce midi. Je n'ai pas lu le manga (découragé, trop de tomes) mais j'avais déjà bien aimé l'anime de 1997 et les 3 films sortis ensuite, avec un univers très marquant.
Aildiin a écrit:Il est pas mort il ya 24 heures que les editions deluxe sont deja epuises sur Amazon.
Je sens les mecs qui essayent de profiter de ca...
Le Complot a écrit:jb18v a écrit:Triste nouvelle, en lisant l'article ce midi. Je n'ai pas lu le manga (découragé, trop de tomes) mais j'avais déjà bien aimé l'anime de 1997 et les 3 films sortis ensuite, avec un univers très marquant.
Perso, j’avais plongé dans le manga et avais mis 3 jours à tout casser pour tout lire en scan. Je me suis ensuite pris tous les volumes et te connaissant un peu (plus le fait que tu as bien aimé les films), tu vas adorer, ce manga bien qu’inachevé a quelque chose de vibrant, de sensible et d’éternel.
landers06 a écrit:Apparemment son assistant va prendre la relève
landers06 a écrit:Apparemment son assistant va prendre la relève
stryge56 a écrit:landers06 a écrit:Apparemment son assistant va prendre la relève
tu aurai chopé cette info à quel endroit ?
smileybone a écrit:C’est dans la culture des japonais de ne pas reprendre les séries ?
smileybone a écrit:Parceque j’imagine quand même que qqun avec des idées puisse reprendre la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités