zanzibar a écrit:-
Le tome 40 sort aujourd'hui au Japon.
-
Et le 17 avril en France.
zanzibar a écrit:-
Le tome 40 sort aujourd'hui au Japon.
-
Donut78 a écrit:Ne l'ont pas loupé, c'est à dire ?
Le Complot a écrit:Oui, le petit hic, c'est que rien n'égalera jamais Berserk...
whomaan a écrit:Hello,
je souhaiterai solliciter vos recommandations.
Je cherche un cadeau pour mon copain fan de manges. Et comme je sais que Berserk est son manga préféré, j'aurai aimé savoir quels sont vos conseils pour le choix d'un manga du même style que Berserk, dans l'univers ou l'animation...
Dans ses goûts, il porte plus l'attention sur le côté dessin, graphisme que les dialogues ou l'histoire. Je ne dis pas que c'est pas important mais moins que le détail apporté aux animations. Il faut que ce soit une grande collection : j'avais entendu de Guin Saga mais le problème c'est que la collection est trop courte et les avis semblent très mitigés concernant le manga. Aussi, si le manga continu d'être en production actuellement c'est mieux ! Si ce dernier est facilement accessible en version audio français (éventuellement anglais.........) c'est génial !
Je remercie infiniment ceux et celles qui voudront bien m'aider !!!
Le Complot a écrit:Enfin bon, il est possible de lire les titres mentionnés, mais..
Le Complot a écrit:Et : https://www.senscritique.com/liste/Meilleurs_Mangas_de_Dark_Fantasy/989573
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:Enfin bon, il est possible de lire les titres mentionnés, mais..
Mais quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité