sinon t'aimes la bd un peu pour venir ici ou c'est juste pour donner ton avis et degouter les autres ? Tu preferes peut etre te la jouer telerama, j'aDOOOOre Sfar et Myazaki. Moi qui n'aime pas l'heroic fantasy, je trouve berserk bien fait, haletant, une bonne distraction bourrine et qui a une trame interessante. Quand au sexe, Il nefaut pas exagerer, ce n'est pas urotsukidoji, apres si certains ressentent un pti truc au niveau du bas ventre et en ont honte c'est qu'il doive retourner à l'eglise pour le méa culpa. Pas de quoi fouetter un chat non plus. Quand à la violence, celle ci est fictive, imaginaire , Berserk parle de guerres avant tout. Je suis bcp plus choqué par la violence au jt que là, lol
-
ouais je plussoie grave alley oop sur le coup !!
meme si pour moi l'heroic fantasy est un genre comme un autre, comme il y a des récits d'aventures et qu'en plus je suis pas trop fan de Miyazaki, ben je dois dire que berserk est extremement dense au niveau des sensations et des impressions des personnages sans etre lourdingue tout en gardant un état d'esprit bon enfant meme si des fois les personnages pete un cable.
bref le récit est vivant !!
parce que bon des histoires avec des mecs ayant une énorme épée c'est pas ce qui manque, alors bon...
tiens le T 26 est prévu la semaine prochaine !! ça va dézinguer!!! [:prejoris:2] [:prejoris:2]
( et puis du cul et de la violence y en a meme dans le dernier Cronenberg qui déchire grave sa race de bombe de balle de classe !! [:celestial:5] )
ps: Rody = méga giga gros naze !!! [:prejoris:2]
-