[:byr:1]
Le pire comme dab à part de jeter ta haine
je t'aime ,toi [:celestial:5]
Le pire comme dab à part de jeter ta haine
je t'aime ,toi [:celestial:5]
Oh mon dieu, un écolo fumeur de schiste :shock:
:siffle:
Si tu veux je t'envoie une petite liste des revandications de ta belle pluralité tellement qu'ils t'assimilleront un jour que tu le veuilles ou non (dailleurs cela se passe déjà....)
Le plus drôle, je trouve, c'est de tenir des discours xénophobes de base tout en se disant bon croyant, et ne pas y voir de contradiction. Tu dois faire partie des gens qui, comme le chantaient Brel, "oscillent sans cesse du fusil au missel".
On peut très bien vivre dans une société multiculturelle tout en ayant en commun le sens supérieur de la nation. Confer les USA qui, malgré leurs nombreux problèmes raciaux, y arrivent pas mal. Bon c'est pas avec les sbires du PS wallon qu'on arrivera à ça en tout cas...
Pfffff... Si on ne peut même plus être pour une Europe blanche et chrétienne sans se faire traiter de raciste, maintenant...
On peut y vivre là n'est pas le problème mais c'est un moment donné il faut arrêter le multiculturel et de penser à la population de souche...Ce que me frappe je trouve pas du tout normal que cela devient de plus en plus difficile pour avoir par exemple des logements sociaux et autres, de voir changé la capitale tout doucement en ghetto etc....et dès que l'on dénonce cela on est traité de xenophobe (surtout par des gens qui y vivent même pas )quelle hypochrésie quand-même..
Mais les sbires PS comme tu dis si bien là c'est normal on les défend comprend pas là moi ...
Enfin déjà on porte plainte contre tintin au Congo , vous aves oublié les carricatures Danoises , Récement au Pays-Bas un Musée sous la pression d'une religion ! a refuser une expo d'art qui met en carte avec des dessins/peintures sur la homosexualité dans la société Iranienne ,...mais bon là ces mêmes personnes jugeurs anti-ci,anti-ça...ne bougent et ne crient pas au scandale pffffffffffffff
Enfin avec tout ça je reste Belge et fière de l'être
On peut y vivre là n'est pas le problème mais c'est un moment donné il faut arrêter le multiculturel et de penser à la population de souche...Ce que me frappe je trouve pas du tout normal que cela devient de plus en plus difficile pour avoir par exemple des logements sociaux et autres, de voir changé la capitale tout doucement en ghetto etc....et dès que l'on dénonce cela on est traité de xenophobe (surtout par des gens qui y vivent même pas )quelle hypochrésie quand-même..
Mais les sbires PS comme tu dis si bien là c'est normal on les défend comprend pas là moi ...
Enfin déjà on porte plainte contre tintin au Congo , vous aves oublié les carricatures Danoises , Récement au Pays-Bas un Musée sous la pression d'une religion ! a refuser une expo d'art qui met en carte avec des dessins/peintures sur la homosexualité dans la société Iranienne ,...mais bon là ces mêmes personnes jugeurs anti-ci,anti-ça...ne bougent et ne crient pas au scandale pffffffffffffff
Enfin avec tout ça je reste Belge et fière de l'être
Le principe de la priorité d’emploi pour les "minorités visibles" signifie chômage et misère pour les femmes et les hommes de notre peuple. Il transforme Belges et Européens en citoyens de deuxième zone sur leur propre sol. De plus, il annule la liberté d’embauche des administrations et des chefs d’entreprise. Or l’embauche du personnel ne peut être déterminée que suivant deux critères : la compétence et la motivation
voila prouvé qu'il y a des cons des deux cotés et une masse silencieuse qui baisse les bras face à la connerie.
Amis belges vous semblez mur pour la venue de votre messie style SARKO
Populiste, xénophobe disant tout et son contraire et flattant les deux extrèmes
Sinon c'est vrai que vous avez un gouvernement ( Source france info)
Mais je m'en tape de quel programme ou de quel parti cela vient c'est la réalité sur le terrain et dans la vie de tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais moi, je comprends cathare, on a le même problème en France : les étrangers ont plus de droits que les Français de souche.
Regardez, moi, par exemple. Je suis français, un vrai de vrai, j'ai un arbre généalogique remontant jusqu'à Charles VII (vous savez, le copain de Jeanne d'Arc) pour le prouver (et c'est même pas des conneries, en plus).
Et bien, figurez-vous que j'ai moins de droits EN FRANCE qu'un fils d'immigré hongrois qui n'en fait qu'à sa tête en ce moment. C'est une racaille de première (genre rappeur bling bling et zyva, si t'es pas content, descend le dire en face) et surtout, un de ces privilégiés, je vous raconte pas ! Quand je vois tous les avantages sociaux qu'il a et que je pense que tout ça, c'est payé avec mes impôts de bon Français de souche (travailleur et tout), et bien, oui, vraiment, je rejoins cathare : j'aimerais bien que Sarkozy se casse en Belgique.
Au moins lui il bosse comme toi donc ou est le problème..il a des idées etc...
c'est vrai c'est plus simple de dire putain je m'appelle un tel et je ne vais pas bosser puisque j'ai autant au chômage, au pire j'ai la sécu sans se bouger le cul et au pire des cas si cela m'arrange pas et comme je m'appelle ''Momo'' je porte plainte pour racisme :siffle: etc... c'est tout ce que j'ai a dire :siffle: ..mais là j'entends pas crier au scandale pfff ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités