C'est vrai, mon commandant manu, que ça commence à ressembler à ça...
quant à cathare, j'ai été choquée par ton discours, en fait, c'est partout pareil, habitant à la frontière française, j'entends ça souvent, les arabes on leur donne des logements mais pas à nous, les "vrais" français...pathétique!!!!
de plus , tu dis toi même que tu irais là où il y a le plus de fric, de "sécurité sociale", alors, tu deviendrais un nouveau flamand en cas de séparation...t'as pas peur d'être vu comme un étranger??? et pourquoi ceux qui te dérangent dans la multiculture n'auraient pas le droit eux aussi d'aller là où il y a du fric??
quant au point godwin, je ne vois pas où il a été franchi. (pour je sais plus qui...)
L'ennemi c'est pas le Wallon,ni le Bruxellois ni le Flamand mais bien..............
...le crétin d'extrémiste, le raciste primaire et étroit d'esprit ? D'accord avec toi.
Je me demande si tu as vraiment bien choisi ton pseudo ......
Il est à noter le respect inconditionnel de la vie qu'avaient et que prêchaient les Bons Chrétiens (c'est ainsi que les Cathare se nommaient). Tout ce qui avait place dans le monde matériel méritait, pour eux, considération. Cela induisait une grande tolérance pour la nature humaine. Comme l'enseignait le Christ, ils se gardaient bien de juger, mais avaient à cœur de mener leurs contemporains sur la voie du salut afin d'écourter, un tant soit peu, leurs cycles de passage en ce monde.
...
Moi je dirais plustôt le crétin socialiste véreux, le débile défenseur d'une société multiculturel et des écolos fumeur de pavot.....D'accord avec toi ....
Cathare, pour quelqu'un qui habite Mechelen et qui a les mêmes affirmations que l'extrême droite flamande, que viens-tu donc faire ici ?
Moi pas....enfin je t'en veux pas puisque je suis un bon croyant...
enfin je t'en veux pas puisque je suis un bon croyant...
les cons ,ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait comme disait Audiard (cherche pas ,Cathare, c'est un bon étranger, il est mort )
Je n'affirme rien... je dit simplement ce que je remarque et ce que j'entend autours de moi ce que ça plaise ou non là n'est pas la question dailleurs chacun libre de penser ce qu'il veut non??
...
50ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme
(1948-1998)
Article 1
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 2
Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
Vox populi, vox Dei !
Tu appelles cela comme tu veux amigo moi je parle de la vie au quotidien et j'en parle et je dit mon opinion comme je le resents que cela plaise ou non je m'en ballance... ...De toute façon ta societé si juste,si divers...elle s'écroule et fonce droit dans le mur..c'est le début de la fin.. :siffle:
...De toute façon ta societé si juste,si divers...elle s'écroule et fonce droit dans le mur..c'est le début de la fin.. :siffle:
Pour moi, le début de la fin, c'est si tout le monde pense de ma même façon, le fait d'avoir des idées différentes permet d'avoir un "débat". Et donc d'une façon ou d'une autre, progresser. Tu as tes idées, j'ai les miennes, et on en dicute.
Pour moi, une societé qui ne vit que pour elle, par elle, et sans ouverture vers les autres et l'exterieure ,ne peut que s'étouffer d'elle même. Mais tout est une question d'équilibre, il ne faut exagerer ni d'un coté, ni de l'autre.
50ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme
(1948-1998)
Article 1
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
C'est vrai qu'a bastogne le problème est le même qu'a Bruxelles alors abstient toi et parle pas de choses que tu ne vies pas au quotidien amigo ...enfin bon continue de défendre ta societé actuelle tout va bien...mais un jour on en reparlera mais il sera trop tard...triste j'ai vraiment pitié pour toi...
parles pas trop vite non plus ,amigo
si je vis à bastogne depuis quelques années , je ne suis pas pour autant de Bastogne.
Je suis un gars de la ville , d'une des quatre villes belges répertoriées comme les plus dangereuses.
Un urbain, tellement urbain que je te réponds gentiment , c'est dire ... [:kusanagui:9]
Je comprends donc ce que tu veux dire , et malgré tout, je ne suis pas d'accord sur pas mal de choses en connaissance de cause.
Tu énonces des contre-vérités nauséabondes , des a-priori primaires dignes de certains groupuscules .
C'est à cause de gens comme toi que le N-VA et autres VB progressent, des gens qui ne voient pas plus loin que leur clocher , qui ne comprennent pas que la pluralité est le futur .
Des gens qui préfèrent dénigrer par peur de l'autre plutôt que de comprendre , d'assimiler .
Alors garde ta pitié pour toi, amigo , tu en as bien plus besoin
De même que la Flandre qui veut tellement son indépendance et ne s'aperçoit pas de ce que le repli sur soi-même a de dangereux .
[:byr:1]
Le pire comme dab à part de jeter ta haine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités