La Bel est mise à notre disposition, on en a fait ce qu'elle est aujourd'hui mais j'imagine mal un de nous réclamer quoi que ce soit pour le travail fourni.
Le monde d'Internet est plein de passionnés et la passion et le pognon, ça ne fait pas toujours bon ménage...
Il est bien entendu hors de question de ne jamais faire payer quoi que ce soit pour la BEL.
Dans le cas de GBDAO j'avais proposé l'accès à la BEL il y a 1 an en me disant que ce serait sympa qu'un maximun d'utilisateurs en profitent. Et finalement, même s'ils ne contribuent pas à la base ce n'est pas bien grave.
Sinon, on peut attendre de pied ferme Vidéo/DVD Gest'... j'ai bien compris ?
Mais Marc, si je te dis que Laetitia commence à vraiment bien se débrouiller en développement, et que Vidéo Gest' ne lui fait pas peur, tu retrouve le sourire ?
Enfin c'est pas pour demain hein... Dailleurs, ça s'appelera directement DVD Gest' !!!
Sinon, on peut attendre de pied ferme Vidéo/DVD Gest'... j'ai bien compris ?
pour, après tout, peu de changements (hormis les nouveautés) entre 2 éditions
Je remontes le sujet, je suis allé voir le site de GBDAO, et il n'y a aucune modification par rapport au 10 septembre (notamment en ce qui concerne la création de la base).
Tu comptes faire quelque chose Philippe
En regardant leur forum, je me suis apperçu qu'ils disaient avoir des problèmes de connexion.
Tu y es pour quelque chose Philippe
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités