Je suis allé faire un tour sur le site de GBDAO (et oui, ça m'arrive ) et je me suis rendu compte que l'origine de BEL n'est citée nul part Il n'y a même pas de lien vers www.bdgest.com dans la partie Albums. Juste un "-en collaboration avec BD Gest'-" assez succint.
De plus, seuls les utilisateurs de BD Gest' contribuent à la base en ligne. Visiblement GBDAO permet de de télécharger les albums mais pas d'en envoyer vers la BEL. Et là, ça me plait moins car il était plus où moins convenu que le partage de la BEL était aussi la possiblité qu'un maximun de monde y contribuent. Hors si seuls les utilisateurs de BD Gest' contribuent mais que tout le monde piochent dedans, c'est pas trés sympa. Surtout que je finance seul l'hebergement.
Bref, je ne suis pas trop content, et c'était mon petit coup de gueule.
Chef c'est pas plus mal ! Imagine que les "autres" ils envoient des infos fausses sur les albums rien que pour polluer la BeL...tu imagine le travail des coorecteurs rien que pour tout remettre en ordre...en plus le 11 septembre approche, méfions nous des concurrents
Chef c'est pas plus mal ! Imagine que les "autres" ils envoient des infos fausses sur les albums rien que pour polluer la BeL...tu imagine le travail des coorecteurs rien que pour tout remettre en ordre...en plus le 11 septembre approche, méfions nous des concurrents
T'as parfaitement raison, faut que j'arrête de distribuer la version crackée de BDGest.....non Chef pas taper
Doit-on prendre le goudron et les plumes ?
T'as parfaitement raison, faut que j'arrête de distribuer la version crackée de BDGest.....non Chef pas taper
C'est vrai qu'à ce moment, si on récupère les cotes du BDM, qu'on suit leur classemnt et qu'on insère leurs annotations, ça risque de faire beaucoup...
De mémoire, il me semble que France Télecom a perdu les actions qu'elle avait engagées contre les sociétés qui proposaient des annuaires inversés ( on donne le numéro et on vous dit qui est derriére ).
Il ne faut pas exagérer non plus. La concurence est trés saine et il vaut mieux 2 produits qu'un seul. Certains préférerons GBDAO et c'est leur droit. Ce qui m'enerve dans la situation actuelle, c'est d'avoir ouvert un accès en espérant que tout le monde puisse en profiter mais également que TOUT le monde puisse participer. Ce qui n'est actuellement pas le cas. Je trouve ça pas correct.
Je précise pour les mauvaises langues (au cas où) que GBDAO (et ses utilisateurs) ne paye aucune contribution pour cet accès (tout comme les utilisateurs de BD Gest'). C'est juste une question de principe.
Tu n'as pas peur qu'avec un autre flux, ça mettre un peu le boxon ?
J'ai lu un message d'un mec qui demandait des explication dessus, et jamais il n'a été évoqué BD Gest' et ses utilisateurs. Pas correct !!!
Tu n'as pas peur qu'avec un autre flux, ça mettre un peu le boxon ?
J'ai lu un message d'un mec qui demandait des explication dessus, et jamais il n'a été évoqué BD Gest' et ses utilisateurs. Pas correct !!!
Dans ce cas pourquoi ne pas demander d'explications à GBDAO ? au moins leur demander de clarifier la BeL par rapport à BDGest ?
Non non, je n'ai aucune intentions vindicatives. Je comprends parfaitement que le concepteur du soft n'ai pas le temps de développer l'export, mais dans ce cas, il ne devrait pas permettre l'import non plus non ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités