Electro a écrit:Ça s'enfonce dans la médiocrité tout seul, pour la généralité c'est du vite lu, vite oublié...
Quelle tristesse pour ces "grands artistes"
Et vous aussi, qui cautionnés des merdes pareils.
Enfin comme on dit, le publique à ce qu'il mérite.
Baltimore a écrit:Je viens de lire, j'admets que c'est vraiment pas terrible.
Le comédien, c'est le pire.
Rorshach, c'est vide, mes les dessins sont sympas.
Le Spectre soyeux, idem.
Dr Manhattan, philo à 2 balles.
Minutemen, dans la continuité.
Cautionner ce genre de "projet" c'est juste du nivelement par le bas du comics...
Bien triste...comme de lire plus haut "Moore le vieux grincheux..."
Effectivement, Watchmen se suffit à lui même : faire un prequelle, ce n'est qu'étirer la sauce.je n'ai pas besoin d'artistes médiocres pour me raconter une ellipse de Moore »...
Je crois que le pire est atteint avec Dr Manhattan. Autant de rien du tout, c'est soit balaise (fallait le vendre à l'éditeur quand même), soit franchement navrant.
Bigwolf a écrit:Jetjet a écrit:J'en suis à 4 chapitres des 6 que contient ce Minutemen mais si c'est de la merde, alors j'en veux bien de cette qualité tous les jours ! Franchement très bon qu'on ait lu ou pas Watchmen d'ailleurs !
C'était le seul qui avait trouvé grâce à mes yeux avec un semblant d'âme
Electro a écrit::roll:
J'ai pas besoin de Moore pour me passer d'une bouse éditoriale commandée par DC à des artistes qui n'on pas su faire leur Watchmen en 30 ans de carrière.
Si tu n'a pas l'intelligence de le comprendre seul, et que tu a besoin d'artistes pour te raconter des ellipses, c'est triste.
Ou assume juste ton côté acheteur compulsif qui achète tout et n'importe quoi.
Electro a écrit::roll:
J'ai pas besoin de Moore pour me passer d'une bouse éditoriale commandée par DC à des artistes qui n'on pas su faire leur Watchmen en 30 ans de carrière.
Si tu n'a pas l'intelligence de le comprendre seul, et que tu a besoin d'artistes pour te raconter des ellipses, c'est triste.
Ou assume juste ton côté acheteur compulsif qui achète tout et n'importe quoi.
Jetjet a écrit:Faut arrêter le délire, si Moore te dit qu'il va se jeter du pont tu vas le suivre ? Ben ok je resterais à prendre les photos !
Si t'as pas l'intelligence de lire un truc qu'on te dit qu'il est bien parce que ton mentor a dit l'inverse c'est triste aussi.
Jetjet a écrit:J'ai jamais dit que c'était indispensable de raconter les non dits de Moore maintenant faut être beau joueur et reconnaitre quand c'est un truc de qualité.
Jetjet a écrit:C'est DC qu'il faut blamer, pas les artistes qui ont tenté (et dans le cas de Minutemen réussi) de rendre un travail sympa.
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Faut arrêter le délire, si Moore te dit qu'il va se jeter du pont tu vas le suivre ? Ben ok je resterais à prendre les photos !
Si t'as pas l'intelligence de lire un truc qu'on te dit qu'il est bien parce que ton mentor a dit l'inverse c'est triste aussi.
C'est marrant, parce que selon toi on ne peut pas librement dire que c'est naze. Sous prétexte qu'on est d'accord avec Moore, on est ses suiveurs aveuglés.
Tu ne trouves pas le raccourci un peu trop facile ?
J'ai lu Before Watchmen par curiosité, et sans pour autant dire que j'ai perdu mon temps, je n'ai pas tiré grand chose de ces lectures... Si ce n'est l'envie de me rincer l'esprit en relisant l'oeuvre originelle, ce qui est déjà bien (mais je l'aurais quand même fait sans ces BW ). Donc bon...Jetjet a écrit:J'ai jamais dit que c'était indispensable de raconter les non dits de Moore maintenant faut être beau joueur et reconnaitre quand c'est un truc de qualité.
Non, ça n'est pas un truc de qualité. Tu n'as lu que les 2/3 d'une seule série, n'en tire pas tout de suite de généralité !
(même si je suis d'accord avec toi pour dire que Cooke s'en sort bien, mais en même temps c'était sans doute l'histoire la plus facile à raconter !)Jetjet a écrit:C'est DC qu'il faut blamer, pas les artistes qui ont tenté (et dans le cas de Minutemen réussi) de rendre un travail sympa.
Tout à fait d'accord, DC est la première à blâmer (mais bon, on a pas forcé les auteurs non plus hein...).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités