Tireg a écrit:Il est franchement irrécupérable ce Jetjet !
Visiblement y a pas que lui je pense si tu lis plus haut l'ouverture d'esprit n'est pas de mise pour tout le monde !
Signé : un con qui a conscience lui d'y être !
Tireg a écrit:Il est franchement irrécupérable ce Jetjet !
Electro a écrit:Ha non mais y a la case malhonnête aussi, forcément si tu choisis la facilité...
zaccaria Ripp a écrit:Moore a lui-même pompé les personnages que Charlton Comics a vendu à DC Comics …
Sans ces personnages Watchmen n’aurait sans doute jamais vu le jour.
zaccaria Ripp a écrit:Moore a lui-même pompé les personnages que Charlton Comics a vendu à DC Comics …
Sans ces personnages Watchmen n’aurait sans doute jamais vu le jour.
zaccaria Ripp a écrit:De toutes façon c’est nul; et je dis ça en connaissance de cause puisque je ne l’ai pas lu…
anaxarque a écrit:Toutefois, en ce début d’année, où sortent de nombreux livres, malgré des comptes en banque en souffrance, j’inviterais plutôt les fans de comics à aller vers des choses vraiment nouvelles ou à redécouvrir des classiques : Chez Delcourt, lisez donc Midnight Nation et chez Urban Comics, Fairest, East of West, Pax Romana ou encore La Lame d’Azrael.
Tireg a écrit:zaccaria Ripp a écrit:De toutes façon c’est nul; et je dis ça en connaissance de cause puisque je ne l’ai pas lu…
C'est marrant cette manie de ne "devoir" critiquer qu'en "connaissance de cause". Je n'ai pas eu besoin de lire 50 nuances de Grey pour savoir que c'était une bouse intergalactique !
kilfou a écrit:J'ai tout relu et effectivement, y a que Minutemen qui sort vraiment du lot, le reste est inutile puisque tout est dit dans Watchmen.
Et c'est lourd de voir 25 fois la 1ère réunion de Vigilants avec tous les points de vue de chaque perso.
C'est pas désagréable à lire, mais c'est vain comme projet.
A 40 euro environ l'intégralité en kiosque, y a moyen de passer des moments de lecture plutôt sympa, quoique pas extraordinaires, mais si je devais acheter en librairie je prendrais uniquement le Minutemen.
Même avis qu'anaxarque donc.
C'est marrant cette manie de ne "devoir" critiquer qu'en "connaissance de cause". Je n'ai pas eu besoin de lire 50 nuances de Grey pour savoir que c'était une bouse intergalactique !
Sebi a écrit:En gros à vous lire, seul Minutemen vaut le coup et apporte un plus à la série mère où finalement tout Before Watchmen reste quand même sympa et doit être lu dans sa globalité ?
Electro a écrit:Un conseil, reli Watchmen, laisse la médiocrité aux médiocres.
Sebi a écrit:Je l'ai relu la semaine dernière, je vais attendre un petit peu là :p
D'ailleurs je me suis regardé le film une nouvelle fois juste après, il est quand même pas mal je trouve, de nombreuses scènes fidèles à l’œuvre écrite, la fin un peu moins, mais cela dit les trois heures passent relativement vite, c'est un bon film
Enfin bon après j'ai d'autres priorités mais Minutemen m'attire un peu quand même ^^
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités