Electro a écrit:@ jetjet
Mais si tu aime la médiocrité libre a toi.
Et c'est pas parce que tu dis que c'est bon que ça les forcément, encore moins venant d'un fan de Zack Snyder.
Sinon regarde un peu le topic, ou sur d'autres forums, le projet a fait pitchhh tout seul, ça en a parlé au début la curiosité tout ça, et ensuite la supercherie c'est vite révélé, y a peut être ton machin qui sauve un peu le truc, mais en gros le projet arrive même pas à la chaussette de Watchmen.
@ Geb, oui c'est pas faux
Tireg a écrit:Ah mais ça n'est pas du tout sur tes goûts que je réponds !
Si ça te plaît, tant mieux (mais tu me diras vraiment ce qu'il en est après avoir lu Dr Manhattan ! ), mais je te dis juste que l'avis d'Electro est tout aussi valable que le tien ou le mien !
Certes il ne l'a pas lu, mais je comprends son point de vue : Before Watchmen ne devrait pas exister.
Mais je ne suis pas d'accord et je rejoins ton point de vue pour dire que ça mérite d'être lu (puisque ça existe) pour vraiment se faire son idée.
Et ce n'est pas du tout par rapport à Moore que le choix de qui que ce soit ici est fait, c'était surtout là que je voulais insister.
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Ah mais ça n'est pas du tout sur tes goûts que je réponds !
Si ça te plaît, tant mieux (mais tu me diras vraiment ce qu'il en est après avoir lu Dr Manhattan ! ), mais je te dis juste que l'avis d'Electro est tout aussi valable que le tien ou le mien !
Certes il ne l'a pas lu, mais je comprends son point de vue : Before Watchmen ne devrait pas exister.
Mais je ne suis pas d'accord et je rejoins ton point de vue pour dire que ça mérite d'être lu (puisque ça existe) pour vraiment se faire son idée.
Et ce n'est pas du tout par rapport à Moore que le choix de qui que ce soit ici est fait, c'était surtout là que je voulais insister.
L'avis d'Electro est tout à fait valable SAUF qu'il n'a rien lu de tout cela ! J'ai jamais bouffé d'huitres ça me dit rien si ça se trouve c'est délicieux mais je vais pas dire que c'est de la merde sans même savoir le goût que ça a non ?
Ok B.W ne DEVRAIT pas exister mais il EXISTE
crunch1664 a écrit:Beaucoup monde auraient voulu que before soit une grosse bouse mais meme si elle ne dépasseras pas l'oeuvre original moi je trouve la plupart des récits bon voir très bon.
Jetjet a écrit:Il a beau être agaçant, j'adore cet Electro !
Electro a écrit:Vivement un before preacher par Jim Lee.
Electro a écrit:Jetjet a écrit:Il a beau être agaçant, j'adore cet Electro !
Mais moi aussi mon Jetjet
C'est pour ça que je trouve dommage de ta part de cautionner(car tu l'a acheté donc tu cautionne) ce genre de projet.
Vivement un before preacher par Jim Lee.
Baltimore a écrit:Before Watchmen, ça se lit exactement de la même manière qu'on "déguste" un big mac.
Ca se fait vite, c'est pas dégueulasse au gout mais ça l'est pour la santé, et ça file la chiasse quelques heures après.
Mais on en redemande.
Electro a écrit:A carrément, classé culte pour toi? Le ridicule ne tue pas, heureusement.
Vraiment une critique a deux balles, en raccord avec tes goûts.
Jetjet a écrit:Electro a écrit:A carrément, classé culte pour toi? Le ridicule ne tue pas, heureusement.
Electro a écrit:Jetjet a écrit:Electro a écrit:A carrément, classé culte pour toi? Le ridicule ne tue pas, heureusement.
Dire dans ta critique : "que tout les fans d’Alan Moore rejettent par fidélité sans y poser un œil ?"
C'est de la malhonnêté intellectuel ( ou simplement être con) alors que Tireg te la expliqué la semaine dernière ici même, enfin bref.. Reste avec ta médiocrité elle te reflète parfaitement.
Tireg a écrit:Il est franchement irrécupérable ce Jetjet !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités