spoogues a écrit:Merci en tout cas de se pencher sur nos desideratas
oliflo a écrit:hello
super cette mise à jour -merci beaucoup-
je peux enfin accéder à l'onglet Serie sans force close !
pour le reste crois tu que nous puissions choisir le répertoire de la base de donnée ? cela permettrait de mettre à jour via sugarsync ou dropbox...
merci
Charlus a écrit:oliflo a écrit:hello
super cette mise à jour -merci beaucoup-
je peux enfin accéder à l'onglet Serie sans force close !
pour le reste crois tu que nous puissions choisir le répertoire de la base de donnée ? cela permettrait de mettre à jour via sugarsync ou dropbox...
merci
Mise à jour via dropbox Mon dieu, mais c'est bien sûr ça c'est une bonne idée
Sprint_RS a écrit:petite remarque, avec ce système de recherche, tu n'as plus besoin de mettre la barre de gauche,
ne pourrais-tu pas l'enlever, tu gagnerais un peu de place pour l'affichage
Je n’ai pas la possibilité de choisir une base comme dans votre tuto, FRO ou autre (cf PJ). J’ai utilisé votre outil de synchronisation, j’ai bien exporté ma base, j’ai un fichier collection.db qui s’est créé.
J’ai également tous les répertoires (couv, dédicaces, …)
J’ai refait la manip sur plusieurs terminaux android (Desire HD 2.2, Galaxy S 2.2, …) j’ai les mêmes problèmes.
Le répertoire BDroid se trouve à la racine de la SD.
sirjeje a écrit:Hello,
Merci encore a toi Aerinder pour cette application
Perso, l'application me suffit amplement, même si effectivement la synchro serait un tres gros plus...
Je ne sais pas si ca vaut le coup de faire cette synchro maintenant alors que dans quelques mois (pas plus d'info la dessus), bdgest sera online avec une synchro auto entre le logiciel et ton compte sur bdgest.com...
Et la la synchro pourra se faire plutot simplement je pense quand il y aura deja ca... Apres cest toi qui voit
Moi je suis preneur de tout
fredetoulouse a écrit:Personnellement l'historique des cotes, cela ne m'intéresse pas des masses.
en revanche, les 10, 20 dernières albums achetés ou les sorties à venir, cela m'irait bien.
Quoiqu'il en soit, merci pour tout le temps consacré !
sirjeje a écrit:Je ne sais pas si ca vaut le coup de faire cette synchro maintenant alors que dans quelques mois (pas plus d'info la dessus), bdgest sera online avec une synchro auto entre le logiciel et ton compte sur bdgest.com
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités